Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 30 Sep 2011, 21:20
Fenson66 a écrit :
guitare hero a écrit :
Je l'avais poussé a donf dans mon 4x12 1960 AHW, avec ma strat Masterbuilt c'était incroyable... et sans atténuateur

QU'EST CE QUE TU DIS ??

Custom 50?

Tu avais ça comme cable?

jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
B on allé! j'vous la met
Mais à une seul condition(AMÈNEZ MOI LE KETCHUP!)

j'avais repassé la HT en toron,mais .......
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Salut Mikka!
c'est mon avant dernier amps
Le lead 75 de chez Fender,d'ou l'OT m'a laché
tontontaine
miam j’emmène le gruillère rappé moi

j'ai la dalle!

heuuu.... qui apporte le rosé?
PDG association "Handizic"
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
mon stack Suhr enfin au complet

RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
mila LP Giby
asecos a écrit :

Moi je trouve que tu as-suhr grave
Acajou addict
In long tenon we trust
tontontaine
mila LP Giby a écrit :
asecos a écrit :

Moi je trouve que tu as-suhr grave

ça c'est suhr!
PDG association "Handizic"
blackstorm90
Sa casse pas des briques, mais ça fait bien le boulot

blackstorm90
asecos a écrit :

C'est cool que tu l'ai enfin reçu
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le genre d'ampli qui doit me plaire ça, un canal, pas trop de boutons ...
Une belle boite de chaud ce Suhr!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Contribution.

Mark Twang
asecos a écrit :

NUFAN a écrit :

Je l'ai utilisé hier en caf conc' dans une cave du quartier latin et j'en ai fait profiter tous les gratteux de la soirée... succès total, comme à chaque fois. Même le jazzeux qui jouait sur une Hagström en était raide dingue, au point de pousser le gain pour avoir un crunch délicieux... ça a ravivé ma faim d'une demi-caisse.
Il est bien ce cab ? J'ai le 1 x 12" monté en V30 et il est juste impressionnant avec sa construction en bass reflex. Et point de vue perso : pour tous ceux qui comme moi doivent charger décharger une voiture en double file pour descendre des escaliers improbables... il n'y a pas photo. Le 1 x 12" est ma limite.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Comme quoi un bon 1x12....
Je confirme j'ai un Mesa thiele et jsuis ravis de plus trimbaler un 4x12 meme un 2x12

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mark Twang a écrit :
asecos a écrit :

NUFAN a écrit :

Je l'ai utilisé hier en caf conc' dans une cave du quartier latin et j'en ai fait profiter tous les gratteux de la soirée... succès total, comme à chaque fois. Même le jazzeux qui jouait sur une Hagström en était raide dingue, au point de pousser le gain pour avoir un crunch délicieux... ça a ravivé ma faim d'une demi-caisse.
Il est bien ce cab ? J'ai le 1 x 12" monté en V30 et il est juste impressionnant avec sa construction en bass reflex. Et point de vue perso : pour tous ceux qui comme moi doivent charger décharger une voiture en double file pour descendre des escaliers improbables... il n'y a pas photo. Le 1 x 12" est ma limite.

Chuis sur que tu serais encore plus heureux avec un 210 (en config "un seul ampli" bien sur)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
kleuck a écrit :

Chuis sur que tu serais encore plus heureux avec un 210 (en config "un seul ampli" bien sur)

Pour le son, oui. Je n'ai pas oublié mon ancien AC30, donc je sais ce que c'est. Comme je l'ai dit, c'est pour le côté pratique que le 1x12 s'impose, mais c'est bien plus qu'un simple compromis acceptable : on est vraiment dans du très bon son déjà. En fait, je pense que le mieux pour moi serait d'acheter un deuxième cab (peut-être monté en greenback, Gold Alnico) pour jouer en mini stack quand ça me démange.

EDIT : ah pardon, 2x10... oui ça j'ai pas encore essayé et c'est vrai que ça doit être bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...