Mark Twang a écrit :
asecos a écrit :
mon stack Suhr enfin au complet
NUFAN a écrit :
Le genre d'ampli qui doit me plaire ça, un canal, pas trop de boutons ...
Une belle boite de chaud ce Suhr!
Je l'ai utilisé hier en caf conc' dans une cave du quartier latin et j'en ai fait profiter tous les gratteux de la soirée... succès total, comme à chaque fois. Même le jazzeux qui jouait sur une Hagström en était raide dingue, au point de pousser le gain pour avoir un crunch délicieux... ça a ravivé ma faim d'une demi-caisse.
Il est bien ce cab ? J'ai le 1 x 12" monté en V30 et il est juste impressionnant avec sa construction en bass reflex. Et point de vue perso : pour tous ceux qui comme moi doivent charger décharger une voiture en double file pour descendre des escaliers improbables... il n'y a pas photo. Le 1 x 12" est ma limite.
Chuis sur que tu serais encore plus heureux avec un 210 (en config "un seul ampli" bien sur)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html