Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Juin 2005, 00:57

voila le mien Crate 120 watt

ps : Dime_RIP j'adore ton avatar
If tomorrow I was leavin' to zion.
Alexxxx
Demain je fait un edit et je porte ma contribution , j'ai acheter un Bandit 112

bon d'accord ça rivalise pas avec mesa mais bon

[Edit]

Cassé mon appareil photo
Droopy22©®
http://www.amplialampes.com/pa(...)sc=45
petit apercu de la tete qui me branche pas mal
le prix est incroyablement bas pour une tete si la qualité est au RDV (approchant le son de Domination a moscou en 91 pour ma part)
en plus en transo j y vois pas mal d avantage, bien que ENGL soit allemand et que niveau fiabilité depuis 70 ans on sait que c est du solide dans tous les domaines chez eux, on est jamais a l abris d un risque (lord aryonne en a bien eut un peu de temps apres l achat)
je pense que le jour ou ma powerball me fait des miseres et qu elle doit voir un reparateur, la Randall fera son aparition, mais je me doute que sera pas le meme son (rien que le grain) mais ca me fera justement 2 sons bien differents, quoi de mieux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alexxxx
étant donné que ce regrétté Dimebag (RIP) utilisait du Randall , ça doit pulser , mais bon je pense qu'il utilisait du tout lampe alors bon .... mais ça doit etre sympa
angeles
Alexxxx a écrit :
étant donné que ce regrétté Dimebag (RIP) utilisait du Randall , ça doit pulser , mais bon je pense qu'il utilisait du tout lampe alors bon .... mais ça doit etre sympa

Non, le seul tout lampes que Dime à utilisé était les amplis Krank et c'était avec Damageplan à la fin de sa vie...

@ Droopy =>Pour ce qui est de la tête RH200G2 c'est pas terrible. Je l'ai essayée et j,ai été vraiment très déçu. C'était presque comme mon Frontman mais en minimement mieux et en plus fort. Ceci dit ce sont mes goûts, peut-être que ça t'ira!
Droopy22©®
Alexxxx a écrit :

nan, d ailleurs la warhead et la X2 etaient a transitor, ainsi que ses tetes a Moscou (pas encore sa signature a l epoque), d ailleurs je sais pas si y avait du Randall a lampes a l epoque, a part dans la nouvelle gamme RM, le VMax et le RG50TC je sais pas si il a existé d autre references a tubes avant ca
Dime_RIP
putain mon avatar était animé mais chez moi , ça reste désormais une simple image

je sais pas si vous le voyez fixe ou comme une image chez vous?

RIP Sir Dime
Dime_RIP
Alexxxx a écrit :

bah non justement, on y croirait pas
il jouait sur tout transistors

les têtes warhead n'ont aucune lampes - c'est ça qu'est bon
tgv
  • tgv
  • Publié par
    tgv
    le 30 Juin 2005, 09:54
Dime_RIP a écrit :
putain mon avatar était animé mais chez moi , ça reste désormais une simple image

je sais pas si vous le voyez fixe ou comme une image chez vous?

RIP Sir Dime

oui chez moi l'image est animé, mais a mon avis tu ne va pas la garder longtemps ...
moi j'avais aussi un avatar en GIF. mais on me la supprimer parce soit disans ca pompais trop.
Droopy22©®
tu trouves le son Pantera facilement avec ton Randall ?
y a du souffle qui en sort ?
si y a bien une marque qui pourrais me faire dire que les transo ca dechire, c est bien Randall, donc, j ai un peu hate d en essayer un au plus tot
en attendant j me renseigne
PS ton avatar est animé chez moi, et je me suis trimballé avec un gif animé sans probleme pendant pas mal de temps, on m a jamais rien dit, tant que ca reste d une taille raisonable
tgv
  • tgv
  • Publié par
    tgv
    le 30 Juin 2005, 12:14
et droopy22 j'ai vu ton matos en guitare . IMPRESSIONANT!
dit moi tu est millionnaire ?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
il vaudrait mieux arreter de poser ce genre de question car ce n'est pas le sujet.
Il est possible de faire des pieds et des mains pour se payer du bon matos ou l'on peut tout aussi bien etre aisé.

arretons de parler d'argent
bensonlike
Bof, je comprends pas trop cette vision "Française" des choses , ne surtout pas dire qu'on a (éventuellement) de l'argent . Autant je suis d'accord avec ton idée qu'on peut tout à fait se payer du tres bon matos à la sueur de son front , autant je vois pas en quoi il serait honteux de s'acheter du haut de gamme parce qu'on peut se le permettre , tout simplement .
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Juin 2005, 13:10
vivaberu a écrit :
Non, le seul tout lampes que Dime à utilisé était les amplis Krank et c'était avec Damageplan à la fin de sa vie...

n'importe quoi, en 90 (live at lyceum) il jouait sur amplis crate et jcm 900...

c'est aprés (fin 90) que randall ont endorsé le cowboy...
Droopy22©®
je suis franchement loin d etre millionaire et un salaire "normal"
mais je taff comme un goret pour me payer du matos, et mon pere est proprietaire d une partie de la collection
et comme je vie encore chez mes parents (jusqu a la fin de l année) tout ce que je mets pas dans un loyer c est de l argent que je peux depenser en loisir
le tout c est de savoir faire des choix (sorties, resto, fumette, matos, pc, magazines)
il est d ailleurs prevu que je fasse quelques ventes d ici mon demenagement (pour des raisons de place)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...