Videos Deluxe Reverb 65 **Nouvelles videosINSIDE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Fév 2005, 16:30
Y a du nouveau j'ai posté 2 nouvelles videos dont une ou je chante avec mon Deluxe Reverb bienbsur
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
mazesmood
bon j'ai réussi en fait un des tes deux liens que tu as edité ne marche pas, c'est celui qui porte le nom de l'extension, l'autre fonctionne. voilà, desolé
Have A Cigar
Vincew a écrit :
Salut!
Moi aussi j'ai craque pour cet ampli que j'ai fini par acheter Samedi... a un bon prix (apres negotiations avec mon magasin prefere: 969 euros neuf!!)

Il est tout simplement fantastique!!!
Ce son clair est ....a tomber!!
Et puis, finalement il est tout a fait jouable dans mon appart et ca, c'est vraiment le pied!

Alors merci encore pour les samples, meme si j'avais deja essaye l'ampli plusieurs fois, ca m'a conforte dans ma decision!

A+
Vince

Excuse moi ... Tu entends quoi par "finalement il est tout à fait jouable en appart" ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 27 Déc 2005, 11:16
il est exploitable en chambre et appart car c'est un ampli avec un excellent son clair meme a bas volume ,il est aussi tres beau car un poil + chaud en augmentant les decibels.

Mon petit truc sur cet ampli ,ne pas regler le bias trop chaud ,bref essayer d'avoir une puissance de 16/17 watts au total et la c'est le pieds car tres exploitable dans n'importe quelle situation.
Have A Cigar
jery a écrit :
il est exploitable en chambre et appart car c'est un ampli avec un excellent son clair meme a bas volume ,il est aussi tres beau car un poil + chaud en augmentant les decibels.

Mon petit truc sur cet ampli ,ne pas regler le bias trop chaud ,bref essayer d'avoir une puissance de 16/17 watts au total et la c'est le pieds car tres exploitable dans n'importe quelle situation.

merci pour ta réponse.

Et honnêtement tu arrives à avoir un son crunch avec une OD à partir de quel volume ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 27 Déc 2005, 23:53
a partir de quel volume c'est dure a dire, il faudrait avoir un appareil qui mesure les decibels ,mais en therme de graduation a l'ampli je mets souvent sur 2 et le level de mon overdrive est souvent a 1/4 passé de sa course.
Tu peutx aussi obtenir un legé crunch a l'ampli en le pousant ,vers 5 au volume a l'ampli ca crunch deja ,mais c'est assez particulier tout le monde n'aime pas.
Perso j'envisage d'acheter un fuzz parrait que ca sonne super une Strat et un deluxe avec un fuzz dixit ==> Julien Kasper
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
jery a écrit :
a partir de quel volume c'est dure a dire, il faudrait avoir un appareil qui mesure les decibels ,mais en therme de graduation a l'ampli je mets souvent sur 2 et le level de mon overdrive est souvent a 1/4 passé de sa course.
Tu peutx aussi obtenir un legé crunch a l'ampli en le pousant ,vers 5 au volume a l'ampli ca crunch deja ,mais c'est assez particulier tout le monde n'aime pas.
Perso j'envisage d'acheter un fuzz parrait que ca sonne super une Strat et un deluxe avec un fuzz dixit ==> Julien Kasper

Telecaster Fuzz face , et deluxe reverb , c'est un melange explosif ce combo bouffe vraiment de la fuzz , et ca sonne terrible ! et en appart Stephnouch pas de problemes ca se joue tres bien a bas volume et il aime bien les Od ou Fuzz , au pire tu peux te prendre un petit Power Brake et comme ca plus de problemes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

titi314
Salut à tous!

Je me joins à cet ancien topic, car ayant vendu mon Hot Rod Deluxe, j'ai moi aussi craqué pour cet ampli...

Le seul hic c'est que je l'ai commandé et que je ne l'ai pas encore reçu
Il devrait arriver en principe aujourd'hui ou demain

J'essayerai de vous tenir au jus!

A+
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 22 Nov 2007, 01:46
ok nikel tiens nous au parfum
titi314
Bon, ça y est, mon colis est arrivé!

J'ai à peine eu le temps de l'essayer à bas volume hier soir, et déjà je dois dire que le son est superbe.

Par rapport à mon ancien Hot Rod, je dirai qu'il a un peu plus de tout, même si je trouve que le clean du Hot Rod est déjà de très bonne qualité.

On sent bien que le Deluxe Reverb est un niveau au dessus que ce soit pour la construction ou pour la qualité sonore.

Les potentiomètres sont très précis, voir perturbants pour celui de la réverb. Il faut bien savoir doser!

Le seul défaut que je lui donnerai pour l'instant c'est qu'il produit un léger souffle lorsqu'on enclenche le vibrato (en fonction des réglages de vitesse et d'intensité de l'effet).
Mais ça ne me dérange pas plus que ça car je m'y attendais puisque s'agissant d'une réédition de 1965.

Demain je pourrai le pousser un peu plus et je vous dirai tout ça!

A+
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 24 Nov 2007, 02:45
voila le mien comment il sonne si tu veux comparer , il est equipé d'un HP 12 Celestion Gold Alnico

http://uk.youtube.com/watch?v=(...)-bWsw
titi314
Sympa ta vidéo!

J'aime bien la mélodie.

Par contre sur le mien, le HP est un Jensen C12K.

Je ne suis pas équipé pour faire des samples, mais si j'arrive à me débrouiller, j'essaierai de poster quelque chose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...