Videos Deluxe Reverb 65 **Nouvelles videosINSIDE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 17:40
c'est du mpeg2
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 17:54
c'est quand meme bizzard ce truc moi j'arrive a toutes les downloader sans probleme,vous pigez quelques chose ??
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Janv 2005, 17:58
nie
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
enneite
jery a écrit :
Centaur a écrit :
Bien cool Jery.

Moi j'ai pas reussi à avoir ce type de son avec ma LP quand j'ai essayé cet ampli.

Et la Maxon OD-820 est plus que terrible

Yep pour L'OD820 je regret pas notre achat en commun

C'est vrais que cet ampli aime pas trop les doubles bobinage ou alors pas trop puissant ,sinon tu peux tjs brancher une LesPaul mais sur l'input 2 qui reduit un poil les decibels ou un truc du genre.

j'ai une SG et je me branche toujours sur l'input 1 , je trouve que le second fait perdre de la presence et du tranchant.
pour ma part les doubles bobinage fonctionne a merveille avec...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 18:17
ouai avec un Twin reverb c'est clair que ca encaisse plus de puissance de micro qu'un Deluxe reverb
LeDieuJulien
moi ça marche pas avec mozilla mais ça marche avec ie.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 19:01
merci

Je vais editer le premier post et virer les doubles slash alors ...
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 19:08
Voila c'est fait j'ai edité le premier post en virrant les doubles slash ,dites moi si ça fonctionne desormais ....
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 23 Janv 2005, 19:35
en effet pour les sons crunchy j'utilise un Maxon od820 ,car jusqu'as 4 au volume le deluxe ne sature pas ,et le volume est consequant et puis le crunch est plus beau en boostant les lampes a l'aide d'un overdrive.

Pour les samples le volume etait a 2/3 .
agathezebluz
Superbes samples Jerry.
Juste une petite question.... Peux-tu me dire dans quelle mesure le remplacement de tes lampes GT par des NOS ont bonifié le son ?.
Est-ce réelement impressionnant comme upgrade, comme j'ai pu l'entendre souvent ?.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 24 Janv 2005, 14:18
agathezebluz a écrit :
Superbes samples Jerry.
Juste une petite question.... Peux-tu me dire dans quelle mesure le remplacement de tes lampes GT par des NOS ont bonifié le son ?.
Est-ce réelement impressionnant comme upgrade, comme j'ai pu l'entendre souvent ?.

Merci agathzebluze , tu parviens a telecharger la totalitée des samples sans soucis ?

D'origine l'ampli etait montée avec des lampes de puissance Electro Harmonix estampillé GT effectivement ,idem pour les tubes de preamp.

Pour ce qui est de la qualitée du son c'est pas evident a dire ,quel est le meilleur superlatif .....
je trouve que le son compresse plus beau quand je pousse le volume et les aigues se tiennent mieux aussi ,pas facile a decrire un son ....le son est mieux definit quoi.

Les New Old Stock et surtout les RCA Black Plate ,sont reputés pour leur soliditée et encaissent des reglages de bias assez chaud sans "trop" broncher ,biensur elles s'usent mais moin rapidement que les lampes recente qui tiennent beaucoup moin bien le choc .

Jadis ils savaint fabriquer pour durer alors que maintenant je suis pas sur que la longevitée des lampes soit le premier soucis des fabricants ,c'est plutot le faible cout de fabrication qui rentre en ligne de mire ,pour les fabricants de lampes et de tout en general d'ailleur

Donc les New Old Stock c'est un peut une pierre 2 coups ,meilleur son a + long therme pour le Deluxe Reverb
Earxtacy
Shaggy_2_dope a écrit :
triste
j'arrive pas a les telecharger...

copie le lien et tu le met direct dans ton lecteur video

"ouvrir une url" ou un "emplacement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...