Videos Deluxe Reverb 65 **Nouvelles videosINSIDE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 14 Fév 2005, 11:00
Vincew a écrit :
Salut!
Moi aussi j'ai craque pour cet ampli que j'ai fini par acheter Samedi... a un bon prix (apres negotiations avec mon magasin prefere: 969 euros neuf!!)

Il est tout simplement fantastique!!!
Ce son clair est ....a tomber!!
Et puis, finalement il est tout a fait jouable dans mon appart et ca, c'est vraiment le pied!

Alors merci encore pour les samples, meme si j'avais deja essaye l'ampli plusieurs fois, ca m'a conforte dans ma decision!

A+
Vince

Je viens de matter ton matos ben tu t'embetes pas toi tu pourras nous faire des petit samples car j'ai vu que tu avait un micro d'enregistrement
Sinon peut tu me dire comment se comporte l'ampli avec tes differentes pedales
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
FISTONIOS
un DELUXE 112 + STRATOCASTER (USA) de 1999 pour 850 EUROS

qui dit mieux ??
FISTONIOS
un DELUXE 112 + STRATOCASTER (usa) de 1999 pour 850 EUROS...

qui dit mieux ??
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 14 Fév 2005, 11:29
Salut Jery!
Je vais pas avoir le temps de faire des enregistrements tout de suite, mais des que j'en aurais je te contacterai!

L'ampli se comporte tres bien avec le pedal board mais le resultat depend beaucoup des reglages bass et treble de l'ampli.
En fait, J'ai commence a revoir tous les reglages de mes pedales pour m'adapter...
Apres ca, par contre, c'est tres bien passe, notament en son bien sature (genre JS1000 avec DS-1)... tres pur!!

Par contre j'ai enleve mon compresseur. En fait, le son original de l'ampli est tellement bon que j'essaie de reduire au maximum les effets...

Evidemment, avec cette ampli et une strat, tu n'as besoin de rien d'autre tellement le son est bon!!!

A+
V
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 14 Fév 2005, 21:27
ouai chuis bien d'accord avec toi 1 Strat et un jack c'est le nirvana en son clair et en son + electrique un ts 9 ou autre overdrive est parfait pour cet ampli .
Tiens au passage j'ai essayé un reglage "clean boost" avec ma Maxon OD808 ,cad le gain a 0 ,le tone a 0 et le level presque a fond ,essayé ca ca donne pas mal aussi ,en lui collant un 2eme overdrive ca le fait carrement pour des son bien electrique ,ca compresse naturellement ...

Vincew j'hate d'entendre ton son .
Dis moi si avec la BigMuff + Strato + Deluxe Reverb 65 c'est top le son ?
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 15 Fév 2005, 17:54
Salut Jery!
Strat+wah+bigmuff rendent super bien...
Si tu as des pulsions "Voodoo Chile" c'est le pied!

(ceci dit ca rendait deja bien sur mon ampli a transistors )

Il faudra etre patient pour les samples, j risque de pas avoir le temps avant quelques semaines

A+
V
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 15 Fév 2005, 23:06
la Big Muff c'est un genre de fuzz c'est ça ?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 16 Fév 2005, 02:20
sans en etre une oui
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 16 Fév 2005, 22:06
euh si j'ai deja essayé de branchjer un autre hp que celui qiui est dedans ??
--Pepete--
jery a écrit :
euh si j'ai deja essayé de branchjer un autre hp que celui qiui est dedans ??

Oui voila excuse moi c est pas tres clair

En fait je voulais savoir si tu avait deja branché le DR sur un Hp autres que celui d origine MAIS en bypassant le Hp qui est dedans ! donc pour avoir le son que d un seul Hp
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 16 Fév 2005, 22:17
nan malheureusement pas encor ,mais j'envisage serieusement de me commanr un nouveau HP ,ce sera un Weber 30 watts un truc du genre.
Le hp qui est monté avec l'ampli n'est pas tres sensitive car il peut encaisser 100 watts ,c'est le meme model qui equipe les Twin Reverb ,donc un son assez sec alors qu'avec un weber qui encaisse dans les 30/40 watts je pense avoir un son legerement different.

Je pense aussi que en le branchant avec un cabinet 4*12 tu dois gagner en ampleur sonic ,mais j'ai jamais eu l'occas d'essayer malhereusement
--Pepete--
Ok d acc merci jery

Parceque en fait je me demandait quel type de son l on pourrait en sortir en branchant un HP du style celestion G12H 30

ca donnerait plus de medium un coté plus british mais avec du claquant fender et un jolie ptit crunch ca le ferait bien non ?
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
TracticaX
je dirai plutot que strat + big muff c'est direct pink floyd genre solo de Time
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
jery a écrit :
nan malheureusement pas encor ,mais j'envisage serieusement de me commanr un nouveau HP ,ce sera un Weber 30 watts un truc du genre.
Le hp qui est monté avec l'ampli n'est pas tres sensitive car il peut encaisser 100 watts ,c'est le meme model qui equipe les Twin Reverb ,donc un son assez sec alors qu'avec un weber qui encaisse dans les 30/40 watts je pense avoir un son legerement different.

Je pense aussi que en le branchant avec un cabinet 4*12 tu dois gagner en ampleur sonic ,mais j'ai jamais eu l'occas d'essayer malhereusement

moi j'ai vraiment envie de lui coller 2 hp, mais y'a pas l'air d'avoir la place a cause des transfos.
Il faut que je vois les dimensions du twin.

Tu as quel hp ? sur le tiens ?

EDIT

Ok, tu as le c12k comme le twin et moi le c12n
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 19 Fév 2005, 16:30
Y a du nouveau j'ai posté 2 nouvelles videos dont une ou je chante avec mon Deluxe Reverb bienbsur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...