Video bager vs deliverance

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Mar 2008, 13:04
bon, je vous ai fait un petit comparatif.

si le badger est moins sec sur les clunch© (ah ah ) l precision du deliverance devient evidente au fur et à mesure qu'on aufmente le gain.

l'un n'est pas meilleur que l'autre, c'est deux ecoles.

http://www.youtube.com/user/wi(...)ragon
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Mar 2008, 13:11
ah d'accord...y'à un le code d'un smiley qui s'insere dans l'url de la video...bon, c'est la merde. ok je vous envoie sur mon profile youtube c'est la video qui tourne par defaut...
Mr Scrogneugneu
C'est quand même deux amplis qui n'ont rien à voir (comme tu le dis toi-même dans ta vidéo^^), j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les comparer mais la vidéo reste sympa
Le VHT est clairement plus compressé et destiné à un son moderne, le Suhr est plus vintage, d'office.

Et sur tout la ligne, je préfère le Badger, même dans les passages branlette de manche vers la fin, c'est beaucoup plus défini je trouve
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Mar 2008, 13:28
disons que je les compare parce que..ben parce que j'ai la chance de les avoir tous les deux à la maison en ce moment, c'est tout
StevieREddy
Tristoune Do Brasil a écrit :
les clunch© (ah ah )

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
blackrandy
oui le son de la video est tres sombre et tres sourd pour le deliverance au contraire du badger qui est tres clair voir mm un peu metallique
moons974
Cool ta vidéo!!!
Tu saurais me dire de mémoire quels sont tes réglages sur le Badger: power, drive, gain, et eq
J'ai une préférence pour le Badger....mais je dis ça car je l'ai à la maison!!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 02 Mar 2008, 13:51
Le Badger a l'air plus ouvert.
farnouts
Ben le placement de la caméra qui est plus dans l'axe du Badger ne doit pas être étranger à cette sensation... même si effectivement le Badger est un ampli très bright (dans le bon sens du terme hein, j'ai pas dit harsh...)
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
je vais vous faire des photos des reglages, et vous n'allez pas le croire.
farnouts
Style Bass à 10, Mid et Treble à 2 ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
pour lequel ?
Invité
  • Invité

farnouts
Le Badger...

Hop j'édite car croisement de post

En ce moment sur ampli et préampli guitare...