Video bager vs deliverance

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Le Badger...

Hop j'édite car croisement de post
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
gagné
shadow_gallery
tu devrais essayer les mediums. Je t'assure c'est pas aussi mal qu'on le dit...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
farnouts
Oui, d'ailleurs Tristan le montre bien dans sa première vidéo bien qu'un peu rapidement, la course du potard medium est non seuelement très efficace, mais aussi très musicale à mon goût
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Don Guillermo
Interessant ça !

Je retrouve bien le coté bright dans le badger qui m' avais deplu a forçe sur mon OD50SH , ce qui n' empeche pas que c' est du super matos , tres polyvalent

Meme remarque pour le Delivrance , on sent bien que sa destination n' est pas la meme

Les 2 amplis selon moi partagent ce coté hyper propre , je suis plus fan de choses plus roots meme si on y perd en definition , là autant le Badger que le VHT ne t' emmenent pas dans un territoire en particulier , ils sont tout terrain finalement ( meme si le VHT est quand meme plus orienté gros son )

Dur dur de choisir entre les 2 effectivement , peut etre qu' au milieu d' un groupe le Badger sortira mieux du mix , a voir , ça depends aussi si tu est le seul gratteux du groupe , quel amp a l' autre guitariste etc etc

Concernant les reglages , c' est vrai que c' est un peu extreme avec les mediums , perso je suis de plus en plus fan des equal plates avec le gain au 3/4 , quelque soit l' ampli , quelque soit la situation

En tout cas ça sonne dans tes mains , comme d' hab mon saloupiaut

tu demenage a Rennes ? faut que je passe te voir a l' occaz
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
oula, ton avis comte comme tu l'immagines...je suis toujours particulierement à l'ecoute de tes opinions...je pense garder le badger pour brazilofunk et la maison, et tourner avec un sig x en solo et sur l'album evidemment...

oui je viens de trouver l'appart, un petit studio super sympa...inutile de te dire que tu viens quand tu veux, autant que tu veux...j'attends confirmation de l'agence immobiliere d'ici une dizaine de jours...
farnouts
Si je puis me permettre, les sons que Tristan sort du Badger sont très très loins de ce que j'obtiens... en fait quelque soit le matos qu'il emploie, le son est quasiment toujours le même !
Ce n'est ni un reproche ni un jugement de valeur, juste le fait qu'étant sûr du son qu'il aime, il arrive à reproduire le son qu'il aime entendre quelle que soit sa config. Peut-être est-ce du aussi à l'absence de mediums qui caractérise pas mal un ampli ?
Bref je retiens surtout de ces vidéos, ayant un temps hésité pour un Delivrance, le net avantage du Badger niveau encombrement, ainsi que la boucle d'effet... n'étant pas du tout dans un registre hi-gain, je suis toujours très satisfait de mon choix.
Invité
  • Invité
ah ca j'ai toujours le même type de sons, c'est sur !
moons974
moons974 a écrit :
Cool ta vidéo!!!
Tu saurais me dire de mémoire quels sont tes réglages sur le Badger: power, drive, gain, et eq
J'ai une préférence pour le Badger....mais je dis ça car je l'ai à la maison!!

Tristoune Do Brasil a écrit :

Merci!!
Mes réglages avec ma LP sont les suivants: BASS=8, MIDDLE=5, TREBBLE=6, GAIN=7.
Don Guillermo
darko_setenza a écrit :
c'est koi bager?

C' est le Suhr Badger , tu ne connaissais pas ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 02 Mar 2008, 18:46
darko_setenza a écrit :
c'est koi bager?

Le badger est un amplis de la marque suhr, qui fabrique aussi des guitares sous le même nom.

C est aussi cette même marque qui fabrique les custom audio amplifier.

Regarde sur audiotubetech gillou les vend.
darko_setenza
Don Guillermo a écrit :
darko_setenza a écrit :
c'est koi bager?

C' est le Suhr Badger , tu ne connaissais pas ?

si le badger mais pas le bager
benlink
lol.......le coup du "pain extraordinaire".......mdr j'avais la tete dans le cul quand je l'ai mate et ca m'a bien fait marrer!!
sinon bah....quand est ce que tu vends tes doigts?
farnouts
Je crois que ses doigts sont au rayon "Je passe + de temps sur ma guitare que sur G.com"... et encore, ce sont des modèles moins performants en général
Invité
  • Invité
j'ai adoré tes extraits funk et brazilofunk, pour changer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...