juni83 a écrit :
...merde alors, pour le reste il est vraiment top cet ampli rien a dire...bizzare c'est quand meme un truc essentiel...ca passe pour les projet ou je suis seul a la guitare mais pour les groupes plus rock a 2 guitare c'est la loose...
du coup comment on faisais dans lancien temps sur les amplis sans boucle pour monter bien monter son volume juste pour les solos??
si tu satures à base de pédales sur un board, mets un clean boost en dernier sur ta chaine.
Moi sur mon CP ça marche, après c'est aussi parce que je pousse pas le preamp ni les tubes de puissance à donf et donc j'ai bien une montée de volume uniquement, puisque placé derrière mes OD, juste avant de rentrer dans l'ampli. C'est un Techniguitare custom booster que j'utilise, très bonne pédale de clean boost au passage.
Essayes de foutre ton RC en fin de chaine juste avant de rentrer dans l'amp... mais si tu utilises on V40 en poussant le preamp (donc en light crunch) ça risque en effet de te filer aussi un peu de gain en plus, pas forcément que du volume... à tester
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---