Salut les gars v'la un avis "objectif", vous en vouliez, j'ai un V30, et je suis un tres large utilisateur d'ampli boutique fait à Grenoble : less JMH custom, j'en ai 3, donc je peux comparer par rapport à du tres tres bon.
Le V30 est tres au dessus des ampli low wattage que j'ai pu avoir jusqyu'ici, tubemeister 18, engl gigmaster 15, etc... C'est tres bien fait, le son clair est tres beau, bon, c'est pas du fender non plus, mais avec ma PRS DGT en micro manche splitté, j'obtiens un super clean, qui peut aller jusqu'à du presque crunch,les reglages de master séparés pour les 2 canaux sont vachement bien pour ça.... Apres, le canal drive c'est du.... Tres high gain..... Même dark high gain... Trop pour moi d'ailleurs, c'est pour ça que je suis pas sur de le garder.
Je ne m'en sers que pour le lead, à la gary Moore, et mon reglage sur le drive master c'est à peine à 9h.... Donc, je pense que c'est un ampli pour ceux qui adore les gros gros gain....
Sinon, y'a vraiment rien à dire, c'est un tres bel ampli, qui n'a rien avoir avoir les Laney IRT studio, gigmaster, tubemeister 18, blackart 5 (tous ceux-là, je les ai eu et essayé, et franchement, c'est tres tres en dessous par rapport au V30)
Dernière chose ; il sonne tres tres fort, en terme de volume, à mon avis plus fort que des 30 watts lampes...