Après avoir vu Govan jouer sur la V30 (dont il est l'initiateur) et la démo de Rob Chapman, cette bestiole a retenu mon attention au point de me mettre dans le crâne qu'elle serait bien chez moi
Un type que j'ai découvert sur JTC (Jake Willson) joue avec une V50 dans les vidéos, mais a lui-même acheté un V30; j'ai eu l'occasion d'échanger 2-3 mots avec lui et il m'a dit être bluffé par le son de l'ampli, au point de l'utiliser pour tout ce qu'il fait.
Je vous mets quand même la vidéo où il utilise la V50 avec cab 2x12" (j'adore ce type de son!!
):
benoi31 a écrit :
j'ai lu des review qui disaient qu'il était dans un secteur hyper compétitifs d'amplis à lampe transportables...
Si tu la retrouves, ça pourrait bien m'intéresser
Visiblement on cherche le même type d'ampli.
benoi31 a écrit :
Le seul que j'ai vu qui rivalise pour l'instant, c'est le koch studiotone, qui a l'avantage de proposer une sortie line out (pratique quand on utilise une sono) Après niveau son, je ne sais pas si on a de grosses différences.
Je l'ai repéré aussi celui-là, ça serait intéressant de pouvoir les comparer de façon à voir si la différence de prix est bien justifiée... et surtout les points communs/différents au niveau du son.