- Publié par
ratz le 11 Mai 2015, 09:23
J'ai recu ma tête 20 watts -2 watts basée sur un circuit JCM800 modernisé
Victor y a même ajouté une sortie casque
footswitch pour passer d'un canal à l'autre ou pour déconnecter la boucle d'effet.
J'ai testé sur un cab en Greenback g12m pendant 30 min
Premières impressions:
Canal clair :zero souffle et très flexible grace au switch brigth 3 positions. On a un volume , un gain et un reglage bass/mid/treble séparé pour chaque canal. En poussant le gain à fond, on a un joli crunch sur le canal clair. Ce n'est pas du fender mais ce n'est pas ce que je cherchais. On peut faire du clean assez neutre ou des choses plus péchu et dynamique selon les réglage. L'EQ répond très bien.
canal drive : Pas de souffle en branchement direct. C'est super dynamique . Cela repond très bien au jeu. J'avais demandé un ampli plutôt rock 70 hard rock année 80 et c'est ce que j'ai. Pour du metal, il faut passer par une petite overdrive ou un TS. C'est un peu perturbant les premières minutes par rapport à mon orange or 15 qui déborde de gain mais , à près plusieurs minutes de réglages sur le bouton de présence et l'EQ, on arrive à trouver plein de sons sympa...british rock, pop, ac/dc, led zep, scorpion, ...tout passe...
Je posterai un petite video cette semaine si possible mais je suis super satisfait de la flexibilité de la bête. En mode low watt, aucun soucis pour jouer en chambre. En mode 20 watts, ca pousse assez pour mon groupe.
Je peux combiner crunch et disto , clean et crunch, clean et disto
l'EQ séparé et le bouton de présence c'est royal et la boucle d'effet est super silencieuse.