VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Déc 2003, 10:18
Ouf, non, rien avant 5 à 6 semaines...
C'est comme à la Sécu, il faut prendre un ticket et se mettre en liste d'attente...
Tu en veux un ?
capitaine_banane
je me tate. En fait il faudrait que j'entende de quoi il est capable en grosse satu, ou que je l'essaye (mais j'ai pas le temps)
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Déc 2003, 10:28
Ben moi je vais attendre d'entendre ce que donne notre fameuse tête CL100 + EQ et puis je vérrais si j'ai trouvé la perle rare. Au fait, quand tu passes une commande, tu fais payer un acompte en avance? De combien?
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 18 Déc 2003, 10:36
Gillou a écrit :
Ce wikend, ça va avoiner, je reçois ma Bogner Uberschall et le plein de VHT...

"Vivement ce week-end!" Un voisin.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Déc 2003, 10:55
Depuis une semaine, je m'échauffe en prévision de ce wikend, avec mon stack Soldano Avenger, donc les voisins ne me gènent pas. Je ne les entends plus, c'est donc qu'ils ne disent rien...

KH2, quand tu passes une commande, il me faut la totalité de la somme à l'avance (chq ou CB) mais je n'encaisse rien avant de t'envoyer le matos pour de vrai.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 18 Déc 2003, 11:03
Et je pourrais passer pour écouter ça?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Déc 2003, 11:11
ça me parraît plus que réglo Gillou!!!!

C'est dommage que je ne sois pas un voisin pour profiter de l'avoine...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Déc 2003, 11:26
Pas de crédits, car ma banque ne propose que des trucs où il faut que le client soit là physiquement pour signer des papiers. Nul, quoi.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Déc 2003, 14:21
J'avais bien compris le principe de paiement et je suis tout à fait d'accord Gillou. Quand je parlais de profiter de l'avoine, je faisias juste allusion à ce week end! Sinon, c'est compréhensible que pour des sommes pareil, tu ne fasses pas de crédit. De plus, le fait de n'encaisser le chex qu'à la récéption fait gage de ta bonne fois!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Déc 2003, 14:26
Oui, puis en même temps c'est une sécurité car VHT livre de manière, disons, curieuse...
J'ai pas envie de gouter à ta batte de base-ball toute neuve parce que j'aurai encaissé ton chèque et rien reçu pendant 6 lois...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Déc 2003, 14:40
Ah ben merde, ils sont chiants eux!!! Et au moins ils te tiennent au courant quand ça arrive pas? Y'a rien qui m'emmerde plus que de commander quelque chose et de ne pas savoir pourquoi ça arrive pas.
Ils te donnent des délais ou tu attends et tu vois quand ça viens?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Déc 2003, 14:45
Ils me donnent des délais, mais des fois certains trucs ne viennent pas car eux aussi attendent les composants. La par exemple, on a un retard sur les GP3 parce qu'il attendaient une livraison de transfos prévue pour aout...

Donc oui, je suis au courant des retards, des motifs et du délai supplémentaire.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 18 Déc 2003, 14:53
Bon ben ça va quand même. Les mes sont professionnels. De toute façon, je pense que ça vaut le coup d’attendre quand c’est d’un VHT dont on parle!!! En tout cas je me passe en boucle les samplers de l'ecstasy !!! Vivement le week end!! Que ça avoine à en rendre triste tous les chevaux de la région :-)
manulonch
shakinguitar a écrit :

le 100W en el34 du cl100, avec possibilité de passer sur 2 lampes, en classe A, classe AB, une paire seulement en classe A.

C'est hyper le bordel pour concevoir un VRAI passage de classe A en classe B , les tranfsfos de sorties sont differents dailleurs.

Donc, encore une fois, je repetes.... y'a pas vraiment de VRAIS amplis qui fonctionnent VRAIMENT en classe A.

Faut savoir qu'en vrai classe A on tirera peniblement 50 watts avec 4 EL34 poussée bien forts. Par contre ca chauffera bien dans un local de repete non chauffé.

Et a l'eventuelle question
Citation:
et prq que c'est pas possible

ma reponse est PARCE QUE !!! ( le circuit est trés different )

En ce moment sur amplification et VHT...