- Publié par
ESPKH2 le 10 Déc 2003, 13:19
En tout cas d’hors et déjà merci pour la rapidité de vos réponses. De plus, chapeau à rot’n roll qui je vois à totalement cerné le personnage et le petit clin d’œil.
Sinon, pour en revenir à des choses un peu plus sérieuses, j’utilise en micros des EMG 81, des Di marzio Blaze (7 cordes) et des Duncan TB4 et SH2. Est-ce que vous pensez que cela pourrait suffire à avoir un son un peu plus typé métal. En l’occurrence, Gillou m’avait dit dans un mail, je cite : « La tête Classic est le choix le plus polyvalent, car elle a assez de gain pour faire du Metal bien brutal (pour peu qu'on ait choisi de prendre l'option EQ graphique !) ». Dés lors je ne sais plus trop quoi penser. De plus j’attends encore une réponse de gillou aux mails que je lui est envoyé dernièrement pour avoir de plus amples détails sur l’ampli. Est-ce que vous pensez qu’avec les micros que j’ai cité précédemment et l’option EQ, il y a moyen d’obtenir un son quand même bien typé metal. Je ne cherche pas non plus un son death metal ou thrash . Je voudrais juste un son un peu à la Petrucci. A par ça, quelqu’un connaît-il un lien pour entendre le son des VHT ? Sinon, serait-il possible d’avoir des références à des artistes concernant les sons de sorte à ce que je puisse me faire une idée plus parlante. Merci à tous.