- Publié par
yoyo le 04 Mai 2004, 15:39
hello, et bien puisque je possede l ubershall et que 1/ j ai beaucoup testé et hesité sur le VHT ultralead, et que 2/ sans jouer du death je joue du trash power je vais donner mon avis.
1/ il y a suffisament de gain dans l ultralead pour faire ce qu on veut !!!!! en groupe !!!!! je precise car jouer en groupe a haut volume c est pas pareil que jouer seul chez soi a faible volume ( la on peut mettre bcp plus de gain pour avoir l impression de gros son) mais trop de grain en groupe sonne brouillon(voire degeulasse !!!!!!!!) et meme je dirais specialement pour des musique extreme.
l avantage du vht ( et presque de l ubershall ) c est que toute la plage de gain disponible est utilisable).
Par contre question dynamique pour justement des riff ultrarapide la precisionde l ultralead fera la difference
2/entre les deux la couleure est tres differente la c est une question de choix.
3/ je trouve pas specialement que l ultralead ou lubershall soit difficile a jouer dans le sens ou on entend tout el spain, non pas que j ai un jeu ultra propre mais comme j ai pas l habitude de noyer mon son sous des tonnes d effet ca passe sans probleme ( le vht pour fair esonner un lead tu as meme pas besoin de reverb ... c est dingue.)
4/ gaffre au choix du baffle , surtout dans le rendu des basses sinon atttention la deception...
Voila je connais pas le gp3 mais a mon sens le mettre sur un mashall anniversair ene peut etre qu une solution d attente en vue du 2x90 .
voilou