viouu a écrit :
J'ai la mienne depuis Mardi,
Alors niveau son faut vraiment le Baffle delivrance par contre.
Mardi soir on a essayer par tous les moyen de mettre le 4/12 dans la Merco mais pas moyen je suis trop degouté... a la place j'ai un baffle rivera en V30 et ca colle pas du tout a la tete comparer a son baffle.
Niveau sonorité c est du VHT dans la plus pur tradition, je la siturai entre la CL50 et l'ultra lead.
Par contre la tete a quelque defaut.
Volume pas trop progressif.
Presence et deph pratiquement inefficace
Le switch pour passer low gain a hig fain mal placer, si on est un peu nerveux comme moi on a vite fait de toucher le volume en meme temps et de s exploser les oreilles, j en ai une qui siffle d ailleur.
J'ai dit que les defauts car les qualité sont trop nombreuse, mais c est surtout la partie amplification qui ma conquis le preamp moins mais je suis conquis, sauf par mon baffle je veut le 4*12 delivrance !!!!!
Viouu
c'est marrant pask moi j'ai adoré quand on a branché la delivrance sur un 412 bogner (en V30 il me semble).
Un super crunch d'homme (switch de gain sur less) avec des harmoniques plus chaudes et un son moins scooped sur les aigus.
Mais je pense que c vraiment une question de goût pask VHT ça reste particulier.
Pour les potards en fait ce qui est marrant c que les modif de son notamment sur l'equa se font par combinaison, c'est à dire que si tu bouges un seul des trois potards tu ne perçoit pas vraiment de changement, par contre en bougeant les trois en meme temps tu obtiens une palette sonore très variée. De meme la tonalité est assez étrange car elle joue sur les zones de mise en brillance du signal. C'est limite un booster selon comment elle se rêgle. Par contre j'ai pas compris à quoi servait le potard depth.
Enfin c'est ce que j'ai ressenti et ça reste un avis perso.
Mais pour le prix je trouve que c'est quand même bien foutu.
Par contre ils auraient pu faire l'effot de mettre une entée footswitch pour le switch de gain, cela aurait été super bien.