VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Verdict: Deliverance 60w ! C'est exactement le son saturé que je cherchais et dont je m'approchais déjà pas mal avec une VHT CL 100 EQ.
Maintenant, c'est le Bogner Shiva qui fait la gueule à côté...
Va falloir l'upgrader celui-là pour le mettre au niveau du VHT....
[ terb_ ]
Gillou a écrit :

tu vas peut-etre te décider à importer Matchless et/ou Bad Cat, Gillou ? depuis le temps que j'attends ça
J'arrete l'amplification guitare.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Oct 2005, 16:07
Gillou a écrit :

On ne peut pas, il n'y a rien de mieux qu'un Shiva

Mais est-ce que je peux te demander officiellement d'importer un Bad Cat ?
Gillou
  • Gillou
Il y a déjà un distributeur exclusif Matchless pour toute l'Europe. Et les prix font bien peur...
Bad Cat: C'est Universal à Paris qui les importe, mais je crois qu'ils ne les vendent pas à d'autres magasins.
Tu voudrais quel modèle, Niko?
[ terb_ ]
ah bon, je savais qu'Universal importait Bad Cat mais je ne savais pas qu'il y avait exclusivité ! ça veut dire que si je veux acheter un Bad Cat en France, je suis obligé d'aller à Paris ? c'est complètement con ! surtout que Genève c'est moins loin
J'arrete l'amplification guitare.
Earxtacy
Gillou a écrit :
Verdict: Deliverance 60w ! C'est exactement le son saturé que je cherchais et dont je m'approchais déjà pas mal avec une VHT CL 100 EQ.

tu manques d'abjectif
toi le poete de la description !
alors bas, haut medium ? compressé, plexi, voxy, blondy ?
motoboy29
Earxtacy a écrit :
Gillou a écrit :

tu manques d'abjectif
toi le poete de la description !
alors bas, haut medium ? compressé, plexi, voxy, blondy ?

Ben oui: son gras,precis,typé vht habituel ou plutot bogner ubershall??......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
  • Gillou
Ben pour l'instant je n'ai pas décris le son, j'ai juste dit qu'il correspondait à mes attentes....;

Bon, on a un son de type Plexi, très ouvert, mais plus lisse, un poil moins granuleux. Et une réserve de gain terrifiante, tout en conservant une précision typique VHT.
Vala, quoi....
Gillou
  • Gillou
Bon, faite gaffe, il y a Stevie Fryette qui rôde sur le topic, il vient de m'envoyer un mail à ce sujet...
Apparemment ,avec le logiciel Babelfish, il arrive à comprendre ce que vous racontez.....
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Bon, faite gaffe, il y a Stevie Fryette qui rôde sur le topic, il vient de m'envoyer un mail à ce sujet...
Apparemment ,avec le logiciel Babelfish, il arrive à comprendre ce que vous racontez.....

ah bon? et il est pas encore parti en courant ???

bon, sinon, petite question TOUJOURS au niveau de mon obscession, le gain : par rapport au cl50 ...plus? moins ?
Gillou
  • Gillou
Pareil. C'est le grain qui est différent.
Mind Reflection
slt Gillou, j'ai aussi une question concernant la deliverance, le preamp est identique au gp3 et de la UL ? (un canal bien sur) comme l'étage de puissance est monté en KT88,
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Pareil. C'est le grain qui est différent.

miam
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 14 Oct 2005, 20:48
Gillou a écrit :
Tu voudrais quel modèle, Niko?

Hot Cat 30 R avec canaux switchables

J'attends des nouvelles d'olivier qui doit recevoir qq Bad Cat d'ici qq temps.
Mais c'est vrai que si il y a moyen de te l'acheter directement ... je préfère (distance, garantie et douane) ;-)
Gillou
  • Gillou
Ben en fait, si je l'obtiens, ce sera par Olivier, donc il vaut mieux que tu deales avec lui directement. Et ça te donnera l'occasion d'aller manger les filets de perche....(je connais une TRES bonne adresse sur les bords du lac....)

Tiens, Stevie m'a communiqué son rig perso:

http://gilles.godard.free.fr/S(...)G.pdf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...