Fend a écrit :
Je comprend aussi pourquoi les HP Century Vintage sont préconiser chez VHT, en effet, ces derniers sont nettement plus haut medium que les très célèbres V30.
Il semblerait que les HP les mieux dimensionné et qui donne les meilleurs resultats sur les têtes VHT soient les Eminences P50.
Perso j'ai actuellement une paire de CV dans un 1936, le resultat avec ma CL 50 est (je trouve) pas mal du tout.
J'ai aussi des GT12 75 et un baffle équipé en V30. J'obtiens de très bons resultat avec le GT12 et des resutats bof bof (voire decevant) avec des V30.
La CL 50 est un ampli de scéne (et repet). C'est vraiment là qu'il prend toute sa dimension. Perso, j'ai la mienne depuis un peu plus d'un an, et je changerais pas avant longtemps.
Pour le clean, ben oui c'est peut être un peu pauvre, mais c'est pas un ampli dédié à la country ou meme au blues. En prenant le temps des reglages on arrive quand meme a des resultats sympa. Enfin, c'estr sur deux amplis dont l'un dédié au clean, ca serait la soluce, mais bon, au plus ca va, au plus je deviens minimaliste. Un ampli, son baffle, son footswitch, une gratte et un jack et c tout bon. sur la VHT avec Eq ca fait quand meme un paquet de son sous le pied. Assez pour couvrir un large repertoire en tout cas
we gonna groooooove