Vetta vs rocktron prophesy

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le 28 Mar 2006, 16:47
Je le ferai bien mais mon anglais n'est pas parfait (pour ne pas dire à cjier, inexistant et limité à Fuck You, Be bop a lulla et One again a be's to fly....)
Elric66
98 le prophesy....... quand à un prophesy 2......il y a une désafection des racks ces dernieres années,c'est peut etre un peu risqué de sortir une machine comme ça en ce moment...De plus,le modele existant dégomme severe...alors pourquoi un 2?..ou pourquoi pas!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
lucb18e
helric a écrit :
98 le prophesy....... quand à un prophesy 2......il y a une désafection des racks ces dernieres années,c'est peut etre un peu risqué de sortir une machine comme ça en ce moment...De plus,le modele existant dégomme severe...alors pourquoi un 2?..ou pourquoi pas!!!!

sur son site, rusty cooley (rustycooley.com, news) dit avoir fait 5 ou 6 presets pour un prophesy II à sortir bientôt.....
lucb18e
warnerve a écrit :
Voilà une excellente nouvelle, si quelqu'un d'autre a des infos...

je peux commencer à économiser

J'ai demandé à leur sale manager :
prophesy V2 = même soft et même électronique.
Seule différence : de nouveaux presets et une façade noire.

Il n'y avait peut être pas de user wish list et tout le monde trouve donc le son parfait....

Luc
warnerve
si c'est vrai, ce serait plutôt un prophesy 1.5 qu'un 2.0....

ceci dit c'est vrai que l'objet est déjà ultime mais ils pourraient le mettre à jour avec de nouveaux composants, je suis sûr qu'il peuvent l'améliorer.

faudrait vraiement que les utilisateurs mettent leurs patches en commun histoire de voir comment les autres créent leur son.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
EboliK
  • EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le 11 Avr 2006, 21:36
Salut! je revend un vetta et pour ma prochaine config j'hésite entre un powerball engl plus un multi ou alors un power amp engl 920/50 avec un prophesy... Quelqu'un aurait il un avis? quelqu'un aurai testé le powerball avant de passer au prophesy? j'ai déjà utilisé le powerball (j'ai fait un enregistrement avec) et j'ai vraiment aimé.. Mais le coté super polivalent du prophesy me tente vraiment.. Meme si l'utilisation sera à 90% pour du death brutal technique...
Merci!
EboliK
  • EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le 11 Avr 2006, 21:55
au fait c'est un prophesy version 1.6... Si quelqu'un des samples du prophesy! Il faut que je prenne trés vite une décisions......
Merci!
EboliK
  • EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le 13 Avr 2006, 00:41
Bon bah tant pis......

Je reçois mon prophesy et mon power amp engl dans 2 semaines maxi!!!!!!

J'ai hate de tester ça! Et si jamais ça me plais pas j'ai toujours un bon plan pour un powerbal..
jimiyves
Un petit conseil pour ceux qui ont un prophesy : essayez avec une lampe JJ ECC 83 S. Le son est plus réaliste et plus propre.
Elric66
tu as essayé?... parce que je me pose souvent la question là dessus,l'importance de la lampe... Parce que si changer la lampe apporte un plus,je vais le faire directe!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

jimiyves
Oui oui je l'ai fait. Ca change le son puisque j'ai dû refaire mes presets qui n'étaint plus bons.

Je trouve que le son est plus propre et réaliste et les sons clairs sont meilleurs.
Elric66
bon,merci de ta reponse rapide,j'ai une tung -sol quasi neuve qui traine chez moi,je vais tenter le coup!!!!

jimiyves
Par contre c'est pas évident d'enlever les vis du prophesy, il les ont bien mises !
warnerve
helric a écrit :
bon,merci de ta reponse rapide,j'ai une tung -sol quasi neuve qui traine chez moi,je vais tenter le coup!!!!

tiens nous au courant du résultat svp.

j'ai hésité à mettre une tung sol par peur de dénaturer le son clair et le rendre moins chaud.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
jimiyves
Je connais pas cette lampe dont vous parlez, j'en ai jamais entendu parler.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...