Narapo a écrit :
En fait, c'est toujours la même chose ; quand tu te fais un preset en jouant tout seul (que ce soit avec le 2x12 ou autre ou au casque) et que tu joues ensuite en groupe, on est souvent déçu ; en fait, il faut faire ses présets en répète, au volume souhaité et là tu auras un son très correct, mais ça demande un peu de temps. C'est la même chose avec tous les amplis, la différénce avec le Vetta, c'est que tu as plus de paramètres à régler (2 amplis, les simul de HP, les effets) donc c'est plus long pour trouver le "bon" son.
Je pense que la beaucoup des déçus du Vetta n'ont pas approfondi leur réglage en live mais se sont contentés d'augmenter le volume sur un patch créé à bas niveau alors qu'il faut (beaucoup) modifier les EQ en fonction du volume et des autres instruments.
just my 2 cents...
c est exact ....
par contre le pote qui l utilise pour faire du bal , et jouer dans des bars , a un son impeccable , BIEN PLACE dans le mix y a pas de probleme de ce coté là !
mais il a passé du temps a regler le matos en LIVE et en repete et cela avec des grattes allant de la strat ultra a la js 1000 en passant par une rg 7xvv prestige !
le vetta II j ai joué dessus , mais je n y trouve pas mon compte pour l usage que j en ai .
comme pour tout , il y a ceux qui reglent correctement le matos , et ceux qui croient savoir le regler....d ou une difference sonore et des avis differents sur du matos , + la subjectivité des gouts de chacun !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"