Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% made in France

comardud
Bonjour à tous
Voilà nous sommes 2 musiciens passionnés d'amplification (à tubes)
et nous nous lançons dans l'aventure de la création d'entreprise (effectif courant 2004)
nous fabriquons des amplis à lampes avec comme seul cahier des charges
la qualité à tout les niveaux ( y compris le look ) à des prix "honnêtes"
et nous avons besoins de vos avis et aussi vos critiques pour faire avancer notre projet.
Venez voir çe que nous proposons sur notre site:
http://www.maralprod.com
merci à tous
Matthieu S
La concurence de Willow's et de NOS
comardud
notre démarche n'est pas la même que willow's ou NOS (et nos prix non plus !) nous ne voulons donc concurrencer personne
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Nov 2003, 03:10
J'ai beaucoup aimé les clean et crunchs,mais le lead ne tabasse pas assez pour moi.

Par contre,ce n'est pas la meme limonade avec le multi effet au derrière
Le lead est comme je l'aime

En tout cas bravo,car ce doit etre un énorme boulot pour pondre un engin pareil

Chapeau bas,Messieurs
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
comardud a écrit :
notre démarche n'est pas la même que willow's ou NOS (et nos prix non plus !) nous ne voulons donc concurrencer personne

Endorsez moi et je serai d'accord
comardud
MZ, merci pour tes appréciations
l'ampli présenté sur le site est un 20watts plutot "blues"
nous bossons en ce moment sur un 40watts double corps avec un lead qui "tabasse" beaucoup plus...

Merci d'avance pour tout vos commentaires , la création d'entreprise n'est pas une choses facile et seul l'avis des musiciens nous permettra d'avancer...
Matthieu S
N'oubliez pas de prévoir un "External Speaker Out"

Puis, un boost réglable par canal (pas comme le Chubster par exemple)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Nov 2003, 03:48
comardud a écrit :
MZ, merci pour tes appréciations
l'ampli présenté sur le site est un 20watts plutot "blues"
nous bossons en ce moment sur un 40watts double corps avec un lead qui "tabasse" beaucoup plus...

Vivement les mp3.

Bossez bien les gars
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 21 Nov 2003, 09:51
Fandango a écrit :
Couic....
pas assez ravageur

Pas assez ravageur, il y a des gens à qui ça plaît que cela ne ravage pas tout. Y'a déjà NOS pour des sons à tout casser, faut laisser un peu de place à tout le monde, ils font des sons différents, c'est plutôt bien ça.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
lonestar
Fandango a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
même remarque que Fandango. il sonne de manière marrante cet ampli: il a un grain vintage-like mais il sonne un peu "neutre" je trouve. vous avez mis quoi comme lampes dessus ? et comme HP ?

GT12 je crois et les lampes, vu le son ca doit être des 6L6 non ?

Sur le site il est question d'EL34...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Nov 2003, 11:03
c'est bieeeen tout ca, effectivement ca sera assez complémentaire de NOS et Willows....

On va réussir a faire des trucs en France! miracle (ou simplement gens qui se bougent le cul et qui ont pas froid aux yeux)!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wishbone
Bon je donne mon avis, sans méchanceté aucune perso je trouve que la finition de l'ampli (le panneau à l'avant - les vis à l'arrière) fait un peu "amateur" (qui a dit biloute-like ?? ) . Les démos c'est bien, mais quand on va sur des sites américains, le guitariste-essayeur se laisse aller à plus de folie avec des morceaux originaux, au final après écoute on est toujours un peu sur le c..., là c'est pas vraiment le cas. Pour la partie multi-effets, même remarque que Fandango. Pour la disto, effectivement c'est un poil léger, le canal clean est par contre très beau. Et niveau tarif ça donne quoi exactement ?

En ce moment sur amplification...