blavod a écrit :
Salut Black.Angel!
Juste une question concernant ton futur preamp: jai lu sur ton site que le preamp comporte 7 lampes, ce qui veut dire que chaque canal aura ses propres lampes? (un peu comme sur un qud Mesaboogie) ca serait cool parceque comme ca on pourra mettre les lampes qu`on veut pour driver chaque canal.
excuse si ma question est un peu debile mais en fait g un peu du mal, quand je vois par exemple une tete Marshall (TSL) trois canaux, je me demande comment fonctionne les 5 lampes alors que sur les carvin quad-x par exemple yen a 9...ya que pour le Mesa Quad que jai compris parceque jai vu les plans sur internet et ils ont ecrit sur chaqye socle de lampe a quel canal sa correspond (boucle deffet, reverb, lead1-lead2, clair...)
bref si tu pouvais m`eclairer je te remercie! et si g toujours pas acheter mon preamp c parceque jattends de pouvoir ecouter les tiens! :-)
bonne continuation!
Salut et bienvenue,
Dans la realisation d'un preamp, soit on choisi de compacter le plus et d'utiliser le minimum de lampes ( commutation par relais pour avoir plusieurs canaux avec les memes lampes, soit on a vraiment plusieurs canaux indépendants, avec les choix d'utiliser les lampes que l'on veux.
NOS develloppe avec des lampes dit de base ( 12ax7wb de sovteck) et le resultat obtenue est fabuleux, alors ça laisse la possibilité aux utilisateurs de mettre tel ou tel lampes.
Les tests ont aussi fait avec de la WA, LP, LPS (normalement pour les alim filament en alternatif) , WXT+ ( plus fabriqué ) et de la EI.
Enfin, ça permet de se tailler un son sur mesure, et c'est ça qu'est