Venez découvrir le 1er ampli tout lampes 100% made in France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 19:43
Non, Lapin Jaune, toutjours aucune nouvelle de VHT...
Mais attends une seconde....oui, j'ai senti le vent tourner. Ca c'est l'avion cargo Fedex qui vient de décoller de Los Angeles pour moi...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 19:45

Vive fedex !

(ha oui gillou, je voulais savoir s il t'étais possible de prendre des photos de la réception de toutes les caisse, style de mini reportage sur les détails de ton métier? si tu veux et si tu as le temps bien sur) je suis sur que ça interesserai bcp ici ! )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 20:18
Toi t'es ouf !
Ya trop de chose strictement confidentielles dans mon métier, genre ma meuf qui rentre du boulot et qui découvre 8 palettes d'ampli VHT dans le salon et moi en train de tout essayer à donf sans même entendre les voisins qui hurlent à la mort depuis des heures...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Nov 2003, 20:32
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
black.angel
blavod a écrit :
au fait Black.angel t`as prevu de mettre des sorties recording sur ton preamps?
en tout cas jespere qu`il sera avec des lampes specifiques pour chaque canal, comme ca on sera libre de faire ce quon veut!

OUI pour les canaux, et peut etre pour les sorties recording , comme je l'ai dit précédemment.
wartouffe
je sais pas si c'est à cause de la compression mp3 ou de la prise de son mais je trouve qu'il sonne transistor
comardud
:bravo: à tous !
et qu'est ce que vous pensez d'un ampli qui se presenterais sous cette forme :
(c'est sur quoi nous travaillons en ce moment)
une tête d'ampli dans le style de notre ampli combo pour le look voir sur le sitehttp://www.maralprod.com) avec un revêtement simili-cuir rouge-bordeau , vert-émeraude , bleu-électrique , marron ou rouge-vif ,c'est vous qui choisissez (vous pouvez même choisir la couleur de la led témoin de changement de canal:vert,jaune ou rouge ! )
Tête d'ampli 40 Watts tout lampes (évidemment) , 2 canaux (1 clean,1lead) avec en façade:
pour le clean:1 gain , bass,médium,trebble,1 master vol
pour le lead : 1 gain , 1 tonalité (bouton unique) , 1 master vol
1 présence générale....
en options: (on ne vous impose pas ce que vous n'avez pas besoins) :1 boucle d'effets,1 sortie HP supplémentaire, 1 réverbe (!sous conditions! car ça revient très cher)
et enfin 1 baffle 2x12 Célestion V30....
le tout (sans les options) à moins de 1400 euros (là faut qu'on fasse des calculs savant !! )
alors :clin:
vous en pensez quoi ????

heu wartouffe , les MP3 sur le site ont va les virés (ça représente pas bien notre ampli )
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
wartouffe
c'est vrai qu'une fonction boost (middle+gain)
c'est pas mal c'est moins violent qu'un changement de canal
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 26 Nov 2003, 17:29
perso je pense que c`est important davoir deux canaux vraiment independant, avec des reglages de tonalite et de master propres a chaque canal...maintenant c un avis perso. Jai un MEsaBoogie satellite60 (je joue plus dessus car je lai prete a duree indeterminee ) et le switch boost bun bof...ma jamais convaincu de lutiliser...bon faut voire aussi que le satellite60 ilk est pas super non plus mais bon...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 26 Nov 2003, 17:38
ouai c pas mal aussi ca! parcontre le son clair a interet a etre nicquel chrome...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification...