cristian777 #1 Publié par cristian777 le 25 Sep 2007, 21:25 bonjour, juste une petite question qui me trotte dans la tête : est-ce que je peux utiliser le VOX DA5 comme préampli en le connectant sur un MARSHALL AVT50 ? Désolé si la question parait bête mais je n'y connais rien en technique.
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mr Scrogneugneu le 25 Sep 2007, 21:29 S'il a une sortie Line out sans simu de HP, ça doit être possible, en théorie. Maintenant le résultat, aucune idée, à essayer. Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
cristian777 #3 Publié par cristian777 le 27 Sep 2007, 20:00 J'ai essayé hier soir...et ça fonctionne plutot bien, en tout cas mieux qu'avec ma pédale multi-effet (que je ne sais peut-être pas bien parametrer !). Le son est hyper clean, les effets sonnent bien surtout la wah...bref un vrai régal!!!
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mr Scrogneugneu le 27 Sep 2007, 20:13 Tant mieux Comme quoi il faut toujours essayer, y'a pas de sotte combinaison! Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.