Un randall rg50 ou mon bon vieux bandit 112??

Forum Randall
Forums
692
  • Publié par
    692
    le 27 Août 2005, 20:26
Salut a tous,
je possede un bandit 112 et j'aimerais passer aux amplis a lampes.j'ai apris il y a quelques temps que le randall rg50 est un excelent rapport qualité/prix.j'aimerai savoir ce que vous feriez à ma place.Garder mon bandit ou acheter un randall rg50??

Je vous remercie !!

Ah, j'ai oublié de vous préciser que je joue beaucoup de metal et que je recherche surtout une grosse disto de bourrin !!merci.
floobert
LE COMBO RANDALL sonnera mieux que ton ampli c'est
un bon ampli rock mais
je ne trouve pas qu'il soit fait pour du bourin
c'est plus heavy rock
a toi de l'essayer et de te faire ton propre avis ...
Aethämyn
moi je serais toi j'attendrais un peu en économisant et je prendrai un gros truc du style Peavey XXX, 6505, Engl, Mesa....Enfin c'est un avis perso
692
  • Publié par
    692
    le 27 Août 2005, 21:48
j'ai eu des bon echos d'engl mai je dois prendre lequel??le screamer? donc le randall pour du bourrin c un peu juste alors ...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Août 2005, 23:04
A coté de ton peavey, le Randall sera bourrin, t'en fais pas.
Je dirais que prendre le randall est un bon choix.
Aprés si tu veux taper dans du engl, mesa il faut savoir que ça coute au moins deux fois plus cher à l'achat et que, si tu débutes, c'est peut-être pas indispensable de rouler en ferrairi d'entrée.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
horizon-dream
fo aussi penser a la remise de gillou qui est de 20 pour cent donc c'est pas négligeable, un ptit engl a 800 euros environ au lieu de 1000.
et la le randall y peut rentrr ccher lui
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
metallik3
zakk wylde a écrit :
fo aussi penser a la remise de gillou qui est de 20 pour cent donc c'est pas négligeable, un ptit engl a 800 euros environ au lieu de 1000.
et la le randall y peut rentrr ccher lui

pour ca il faut l'avoir essayé le Randall ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...