Gzii a écrit :
Je ne peux pas te renseigner sur le champion.
Sur le Mustang III, avec le pédalier 4 boutons optionnel tu as 6 boutons, et du coup tout ce dont tu as besoin en répétition ou sur scène, sans effet supplémentaire
(j'utilise deux boutons pour le changement de preset, et le quatre pour activer/désactiver les od (stomp), modulations ou delays que j'ai préparés pour ce preset. Reste un bouton pour l'accordeur).
Les effets internes sont bons, pas trop l'utilité d'en avoir d'autres, c'est très pratique.
L'ampli est super puissant.
Edit : Et une boucle d'effets qu'on peut déplacer après la sim d'ampli de puissance pour un looper.
Et de l'autre côté faut voir si on pedalboard passe bien dans le Champion, il faudrait vraiment tester car on peut malheureusement avoir quelques mauvaises surprises surtout à bon volume.
Il me semble que tu as un blues junior aussi, tu dois donc avoir quelques pédales qui trainent. tu as essayé de les brancher dessus? Si tu avais l'occasion de tester un peu ce que ça donne et me donner ton avis ce serait super cool. Je sais c'est un peu à l'opposé de ce que tu viens de me dire juste avant:
"Sur le Mustang III, avec le pédalier 4 boutons optionnel tu as 6 boutons, et du coup tout ce dont tu as besoin en répétition ou sur scène, sans effet supplémentaire"
Mais j'aime bien mon ptit pedalboard, je n'ai pas envie de le mettre au fond d'un placard!
Je suis toujours prêt à faire des modifs dessus d'ailleurs si je prends le mustang je pense y intégrer le switch 2 boutons fourni pour changer de preset éventuellement.
Niveau puissance ça doit se valoir je pense le mustang et le champion. Après, est-ce que le 2x12 du champion peut mieux percer le mix, il n'y a qu'un essai en condition réelles avec mon matos pour le savoir je pense.