Un bon ampli basse pour maximum 150 euros, c'est possible ?

Welldone
Hello !
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai eu ma Squier JazzBass, et jusqu'ici je jouais sur un excellent ampli prêté par le père d'un ami, un Trace Elliot.
Pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'en faire offrir un. J'ai 150-160 euros de budget maximum, problème : je ne m'y connais absolument pas, et je n'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer ou d'acheter un mauvais ampli pour ce prix.. mais je sais à quoi m'attendre, à 150 euros, je n'aurai pas la qualité du Trace Elliot sur lequel je jouais avant.
Je joue en groupe principalement (c'est pour ça que j'ai initialement commencé la basse), il me faudrait donc un ampli assez puissant pour couvrir une batterie. Côté son, je joue du jazz, du rock, du funk, bref, de tout sauf du metal ! Je cherche donc la polyvalence avant tout.

J'ai trouvé ceci : http://www.thomann.de/fr/behri(...)k.htm

Il m'avait l'air pas mal, mais je ne sais pas quoi en penser.. enfin bref, je suis totalement perdu !
Vous auriez des amplis à me conseiller?
Merci d'avance !

jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 18 Mai 2012, 19:48
Tu prendra moins de risques en achetant celui là neuf sous garantie
Welldone
Pourquoi sous garantie ?
Puis-je trouver mieux pour 150-160 euros ?
Devrais-je aller voir en occasion ?
jeff10
  • jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le 18 Mai 2012, 22:11
Behringer BX1800, B-Stock, Bass Combo - 180watts, 1x 15" Bugera speaker, tweeter, 4-band EQ and mid shape, opto-limiter, thomann headphone output, balanced XLR DI with ground-lift, CD input, FX insert. Dimensions: 570 x 312 x 507mm (WxHxD). Weight: 25.1kg. B-Stock. Retoured item.( Full warranty)

Mieux en occase ,je ne pense pas,mieux en risque d’être perdant oui
Plus les frais de groing,fais le calcul
Ben.oît
J'ai trouvé mon Trace Elliot 715 SMC pour 150€ sur leboncoin. Il n'y en a pas tous les jours mais ça peut arriver. Bonne chasse.