Un baffle Peavey MS412 droit ??

Forum Peavey
Forum
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 01 Mai 2005, 00:07
Hello a tous !

Bé en possession d'un Randall RG50Tc je souhaite lui rajouter un bon petit baffle si possible 4*12 pour un son d'enfer

Le truc c'est que le Marshall 1960A qui me branchait u final ne me plais pas plus que ça ...

Donc je me tourne vers ce Peavey qui est pas très cher ( 450€ si je me trompe rectifiez moi ), dont je grefferais 4 HP V30 ...

Savez le prix des HP V30 ( et sont ils si bons qu'on dit ? ) ?

Vous en pensez quoi de mon petit choix ?

Merci d'avance ( et si vous avez des suggestions autres que ce baffle pour un prix raisonnable dites le moi ! )
dittohead
Prends toi un 4x12 line 6 (celui du spider).
T'en auras pour à peine plus de 350€ et t'auras pas besoin de le monter en V30 pour que ca sonne.

Sinon les V30 c'est environ 100€ pièce.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 01 Mai 2005, 00:59
hey !

Bein line 6 je connais pas trop le son alors que Peavey ouai ...

Et le peavey est en 300W ...

T'as une description du Line 6 ??

Merci davance
ZeRo.CoOL
nmpplayer a écrit :
hey !

Merci davance

Serieux que le baffle face 400w ou 200w, sa change rien du tout, du moment qu'il puis encaissé la puissance de la tête qui est ici de 50w si jme trompe pas!
Sinon comme baffle pas chere, t'as les Behringer ! Jvais en recevoir un pour 200€ ! C'est de l'occase biensur !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Mai 2005, 10:59
nmpplayer a écrit :
Hello a tous !

Bé en possession d'un Randall RG50Tc je souhaite lui rajouter un bon petit baffle si possible 4*12 pour un son d'enfer

Le truc c'est que le Marshall 1960A qui me branchait u final ne me plais pas plus que ça ...

Donc je me tourne vers ce Peavey qui est pas très cher ( 450€ si je me trompe rectifiez moi ), dont je grefferais 4 HP V30 ...

Savez le prix des HP V30 ( et sont ils si bons qu'on dit ? ) ?

Vous en pensez quoi de mon petit choix ?

Merci d'avance ( et si vous avez des suggestions autres que ce baffle pour un prix raisonnable dites le moi ! )

les framus sont assez excellents d'apres ce que j'avais lu, et sont deja montés en V30...
dittohead
nmpplayer a écrit :
hey !

Merci davance

4 celestion custom montés en parallèle (2+2) soit deux entrés sous 8 ohms. Livré sans roulettes. Poids conséquent mais transportable tout seul si on est pas une mauviette. Quand au son il est très convaincant pour le prix.
ZeRo.CoOL
dittohead a écrit :
nmpplayer a écrit :
hey !

Merci davance

4 celestion custom montés en parallèle (2+2) soit deux entrés sous 8 ohms. Livré sans roulettes. Poids conséquent mais transportable tout seul si on est pas une mauviette. Quand au son il est très convaincant pour le prix.

Sa représente comme même entre 40-50Kkilo ! C'est transportable oui ! Mais évite de prendre le métro avec !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 02 Mai 2005, 12:34
Citation:
Sa représente comme même entre 40-50Kkilo ! C'est transportable oui ! Mais évite de prendre le métro avec !

lol ouai

Il fait combien le line 6 que tu me propose ( le Spider II ? ) ?

merci davance
dittohead
400€ en magasin et 350 sur le net. (neuf)
Drawmer
400 € le Spider II ?????????

Que valent les Celestion Custom par rapport aux V30 ?

Il fait quelle puissance ( je sais c'est pas le baffle qui fait la puissance mais pour jauger car je compte bien changer mon ampli un jour pour du plus haut de gamme et plus puissant ! ) ?

Le son ? il est bon car a ce prix ça fait bizarre quoi ?

merci davance
dittohead
Oui 400€ c'est le prix que je l'ai payé à ma petite boutique de province.
J'ai un 2x12 home made en v30 et la différence ne saute pas aux oreilles.
Il encaisse en théorie 150w ce qui est largement suffisant. (il ne bronche pas en crachant ce que ma tête 120w lampes lui envoie donc pas de soucis).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...