Un ampli pour PODXT

Forum Line 6
Forum
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 02 Oct 2004, 12:15
Salut !!!
Je compte m'acheter un PodXT et comme j'aimerai utiliser les simu d'ampli dessus, il faut que je change mon ampli sinon, ca va galerer entre la simulations et la couleur de mon ampli.
Il me faut donc un ampli neutre.
Seulement, je ne sais pas ou trouver ca, et je ne sais pas comment ca s'apelle !!!
Il y a un tuto en post it qui nous explique comment en monter un sois meme, seulement, je ne me sent pas l'ame d'un bricoleur, et j'aimerai bien savoir, combien un engin comme ca, neuf, ca coute, et ou m'en procurer...
Merci ;-)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 02 Oct 2004, 12:27
essaye un ampli claviers...
steph
-----------------------------------
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 02 Oct 2004, 12:29
C'est quoi ca ???
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 02 Oct 2004, 15:35
ben c'est un ampli pour claviers....
raziel31
Tristan71 a écrit :
ben c'est un ampli pour claviers....

:mdr:
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 15:37
Va voir le post-it dans cette mêm section, bon il faut que tu mettes les mains dans le camboui mais c'est comme ça.
En tout cas pas d'ampli guitare, le mieux pour un pod c'est un ampli neutre du genre sono.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 02 Oct 2004, 15:38
ben je sais pas moi que dire de plus, y'a rien à comprendre.
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 02 Oct 2004, 15:38
Ca serai pas plus simple, un ampli simple, avec juste une ou deux entrée, et un controle de volume ? rien d'autre, ca a pas un nom special ???
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 15:39
Tristan71 a écrit :
ben je sais pas moi que dire de plus, y'a rien à comprendre.

C'est clair il n'y a rien à comprendre, un ampli pour gratte c'est un ampli pour gratte et un ampli pour Clavier c'est un ampli pour clavier ou synthé quoi.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
Tristan
ou pod....
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 15:41
Blusky a écrit :
Ca serai pas plus simple, un ampli simple, avec juste une ou deux entrée, et un controle de volume ? rien d'autre, ca a pas un nom special ???

C'est exactement ça qu'il te faut et ça s'appelle juste un ampli de puissance. Mais dans les amplis de puissance tu en a plusieurs types, les amplis de puissances pour grattes et les amplis de puissances pour sono c'est ce dernier que je te conseille. Le post-it t'explique comment se fabriquer son ampli de puissance averc baffle intégré pour pas cher avec un ampli pour poste de voiture.
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 02 Oct 2004, 15:44
En fait j'avais pas lu ton message j'ai juste lu le titre, bon si tu ne te sens pas l'âme d'un bricoluer laisse tomber. Mais bon ça me paraît pas difficile, en plus ça te coutera moins cher que d'acheter un truc tout fait.
Tristan
Y'a pas longtemps (cette semaine) y'a un type qui vendait le sien qu'il avait fabriqué, je sais pas si il l'a vendu, fais donc des recherches dans le forum achat vente échange.
ZeRo.CoOL
Un combo billoute !
Un baffle amplifier par ampli pour voiture et alimenter par une alim de PC !
Si ta le moral ya le mode de fabriquation en haut de la page amplification !
Tristan
Lis son message avant de lui dire de s'en fabriquer un....

En ce moment sur amplification et Line 6...