Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
C'est cool, c'est vrai! Pour 40 balles je pence en prendre un, même si on ne peut jouer qu'avec un casque, ça peu être pratique, surtout qu'on peut ce balader dans la maison avec!
Mais ça ne remplace pas un ampli lampe!
Invité
  • Invité
bobo23 a écrit :
Le Spark est un plugin VST de chez Mercuriall qui vient de sortir et qui pour 100$ émule 4 Marshall:

Super Bass, Super Leaf, JCM 800 et AFD100.

Tout est compris, des distos à mettre devant, des effets (chorus, delay et reverb), power amp avec choix entre 6l6 et el 34, cab SIM avec choix entre 3 micros différents et placement réglable. Le tout dans une qualité que personnellement je n'avais jamais entendu dans un plugin (mais je suis loin d'être expert). Bref, pour qui veut le son de Slash, ça se regarde...

Un MacBook, Logic, MainStage, une carte son de quzlité et une paire de DXR 12 et roulez jeunesse... l'avenir quoi...

T'as un petit lien que je voie mieux ce que c'est?

Le AFD100 quelle belle objet!
cesdejong
j'ose même pas t'imaginer à essayer de transporter un AFD100
Invité
  • Invité
Il a un bon son mais je trouve que sa manque un peu de chaleur, de rondeur, de punch ou de crunch ou de quelque chose, je ne sais pas quoi... Mais il a un bon son quand même! Même si il manque un peu de... je c'est pas!
Invité
  • Invité
cesdejong a écrit :

T'inquiète pas que si un jour j'en ai un, je le porterais avec moi partout ou j'irais et sans problèmes!!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui est sure c'est que c'est de l'argent mieux utilisé qu'un amplug. Pour avoir possédé l'AFD 100, je te garantis qu'ils sont extrêmement proche. Tu as un ordinateur?
cesdejong
Claire9 a écrit :
cesdejong a écrit :

T'inquiète pas que si un jour j'en ai un, je le porterais avec moi partout ou j'irais et sans problèmes!!

Je crois pas, non

Sauf si t'es championne junior d'haltérophilie
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
si, si, elle peut

rapideyemove
Le poids ?
Une foule de solutions adaptées et rationnelles, parmi lesquelles...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
  • Invité
bobo23 a écrit :
Ce qui est sure c'est que c'est de l'argent mieux utilisé qu'un amplug. Pour avoir possédé l'AFD 100, je te garantis qu'ils sont extrêmement proche. Tu as un ordinateur?

Ouais, j'en ai un!
Et tu a eu un AFD100 et tu ne l'a pas gardé? Pourquoi?
Manu59lille
Claire9 a écrit :
bobo23 a écrit :

Ouais, j'en ai un!
Et tu a eu un AFD100 et tu ne l'a pas gardé? Pourquoi?

Parce que 100W à lampes c'est lourd, ingérable, inutile ?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Non, je ne l'ai pas gardé parce que je suis une andouille...

Aujourd'hui j'ai un grandmeister 36. Différent mais unique en son genre.

Enfin aujourd'hui, j'ai que dalle pas même une gratte, en attendant qu'on achète une maison ici en Corse, on vit dans un appart tout petit et on se marche dessus depuis 6 mois.

Je pense quand même ramener une LP en février et me débrouiller avec soit mon amplifi TT soit le plug dont j'ai parlé qui me fait bien de l'œil.
Invité
  • Invité
C'est bien de l'admettre!

Après pour ce qui est d'un amplug, on va dire que c'est mieux que rien... Puis une Gibson ,une Epiphone, LDT,... ? En tout cas ma petite Epiphone balance bien, pas comme Gibson mais ça fais le taffe d'une bonne petite gratte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...