Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
C'est bien de l'admettre!

Après pour ce qui est d'un amplug, on va dire que c'est mieux que rien... Puis une Gibson ,une Epiphone, LDT,... ? En tout cas ma petite Epiphone balance bien, pas comme Gibson mais ça fais le taffe d'une bonne petite gratte!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ca pourrait te convenir oui. Après moi j'aime pas trop cet ampli, mais ça pourrait vachement te plaire, et je pense que pour un premier lampe, y'a pire.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
shaolintao
Ca pourrait être pas trop mal en effet, mais en cherchant on trouvera mieux (combos JCM 800, etc...)
Invité
  • Invité
OK merci, ce qui me plais sur cette annonce c'est qu'il est dans mes prix et qu'il n'est pas loin et que surtout j'aime bien le son!
Après pour les JCM800 combo, il y en a sur audiofaniz mais c'est pas le même prix!
barbitare
c'est qu'il y a une raison
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
LaGriffe
Et les annonces rédigées sur un ton martial son aucune ponctuation, je trouve ça suspect...
#FreeAlexlalachant
Invité
  • Invité
Ok donc on peu trouver largement mieux pour 640 balles!
A par un combo JCM800 4010, vous proposer quoi? Car je Spark, je ne sais pas mais je trouve qu'il manque un petit truc..
Invité
  • Invité
La démo coûte combien?
Pas besoin de la chaine hifi de papa! J'en est une ou je balance back in black avec un volume assez élever
casseoreille
"Claire" une bonne occasion doit te permettre une belle économie par rapport au neuf. Et dans l'annonce ci-dessus ton économie ne s'élève qu'à 160 euros, trop de risque d'être déçue et pas assez intéressant au niveau financier!
Invité
  • Invité
Le DSL aurait été à 500 balles, ça aurait été une bonne affaire... tant pis, on va partir du principe ou il y a beaucoup plus intéressant et pour une meilleur qualité/prix!
Invité
  • Invité
OK merci, j'vais y jeter un coup d'oeil mais je vais pas brancher ma gratte à cette heure la! Je risque de me faire gronder ! Je verrai plus en détail demain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...