Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Pour ce qui est de l'annonce je parlais plus de la tête...
Pour ce qui est des parents, un JCM800 dans mes prix en occasion, ils auront pas le choix !
Je lâcherai pas le truc et ils le savent !!
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Ok, mais négocie 500 boules pour la tête et c'est déjà cher si elle est d'origine, j'avais payé la mienne ce prix là il y a 8/10 ans et elle était complétement retubé.
casseoreille
"Claire9" c'est vrai que c'est long, très long, l'attente nécessaire qui permet d'avoir les moyens financiers pour l'achat d'une guitare ou d'un ampli! Mais consoles toi en te disant que ce temps de réflexion supplémentaire a de grandes chances de te permettre de trouver exactement l'ampli que tu recherches!

Avec un peu de chance, quelques jours après ton achat, tu auras complètement oublié, cette attente qui te paraît, aujourd'hui, interminable!
manulonch
Je me demande si tes parents, qui s'y connaissent certainement aussi bien en matos guitare que moi en broderie bretonne, devrait penser à ne pas aller chercher des infos chez un vendeur de matos, mais plutôt chez un bon technicien...

C'est peut-être une idée à creuser pour leur ouvrir les yeux sur du matos d'occase etc...
Invité
  • Invité
C'est peut être une idée... Plus cas en trouvé un près d'où j'habite, les convaincrent dit aller et parler avec le mec!! Facile
shaolintao
Claire9 a écrit :
C'est peut être une idée... Plus cas en trouvé un près d'où j'habite, les convaincrent dit aller et parler avec le mec!! Facile

Sinon en forumeurs en haute savoie t'as Mjolk et Sharkfood, pas sûr que tes parents apprécient
(DSL Claire c'est une blague pour les autres...)
Sinon pour les JCM800 : sans master volume PPIV, ce qui n'est pas le cas de ces amplis d'origine ça va être dur de bosser à la maison, ça sera déjà très fort
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Mais euh...
Tu peu pas au moins m'expliqué pourquoi c'est une blague? Ils ont fait quoi?
manulonch
shaolintao a écrit :
et Sharkfood, ...

Non pas Sharkfood hein !! Sauf si maman a des talons...

Claire9 a écrit :

Et le téléphone c'est pour les chiens ??

Invité
  • Invité
OK je veut pas de détaille!!

Pour le téléphone, faut un numéro...J'y vais!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2016, 21:17
Citation:
manulonch a écrit :
Je me demande si tes parents, qui s'y connaissent certainement aussi bien en matos guitare que moi en broderie bretonne, ......
Ca se voit; tu ne mets jamais ta coiffe.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Citation:
manulonch a écrit :
Je me demande si tes parents, qui s'y connaissent certainement aussi bien en matos guitare que moi en broderie bretonne, ......
Ca se voit; tu ne mets jamais ta coiffe.

rien à voir, sauf la coiffe, mais une des trois petites vieilles de la pub Tipiak est décédée... déja que la mère Denis nous manquait beaucoup
manulonch a écrit :
Je me demande si tes parents, qui s'y connaissent certainement aussi bien en matos guitare que moi en broderie bretonne, devrait penser à ne pas aller chercher des infos chez un vendeur de matos, mais plutôt chez un bon technicien...

C'est peut-être une idée à creuser pour leur ouvrir les yeux sur du matos d'occase etc...

Si il est bienveillant oui.
Invité
  • Invité
Claire9 a écrit :

Pour le téléphone, faut un numéro...J'y vais!

Je trouve pas grand chose... enfaite je sais même pas ce que je cherche exactement ... C'est mieux quoi, un technicien pro qui répare des amplis, pour aider mes vieux à s'orienter vers de l'occaz , pour me conseiller un type d'ampli?
Je croie que j'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire manulonch, désoler...
Je pence que vous aller me trouver totalement a côté de la plaque mais bon, je galère pas mal...
manulonch
Je voulais dire que tes parents pourraient être rassurés/orientés/informés, sur tel ou tel matos, neuf ou occase, le pourquoi le comment, le pour et le contre, etc...
Pas pour toi, vu que tu as déjà eu une flopée d'infos sur ce même post.
Invité
  • Invité
Ha ok!! Je croyais qu'il fallait appeler un tech pro pour qu'il parle avec mes vieux d'ampli, des différent son, différent type...(ils n'y auraient rien compris) et nous conseille des amplis pour le type de son que je cherche! C'était pas logique puisque on a passer 72 pages à m'aiguiller sur ce sujet!

Donc ce serait juste pour qu'ils voient les bon (et les mauvais) côté de l'occaz! C'est ça?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...