Claire9 a écrit :
J'adore le débat!!
Donc on en est au même stade: Le Jet City qui a la classe avec un baffle!!
C'est vraiment le top pour environ 480€ si j'ai bien compris!!
Pour finir je ne pence pas prendre le Tiny Terror pas par ce que je le trouve moins bien ou quoi que se sois, mais par ce que c'est galère d'en trouver un d'occase à moins de 350€.
Et comme le Bugera V22HD serais galère pour la réparation, je pence prendre le Jet City.
Tu peux espérer même moins cher, tu trouves en occasion des 2x12 en v30 pour moins de 150 euros (j'en ai un en vente près de chez moi à 100 boules), avec l'ampli à 289 ca te fait 440 max.
Si tu veux un 4x12 d'entrée de gamme tu négocies ça à moins de 100€ en occasion, et tes HP seront déjà rodés.
Edit pour Doc Loco
Non je ne fais aucun reproche au made in China bien au contraire, sinon je n'aurais pas acheté Bugera. J'ai noté "assemblé en Allemagne", je sais très bien d'où viennent les pièces. Pas naïf l'animal
Je me trompe peut être sur les qualités du Jet City après. Je ne donne que mon avis. Et effectivement j'ai du confondre les modèles, autant pour oim !!! Mais le bicanal n'est qu'une déclinaison du mono. Pas sûr que la différence soit flagrante.