Biosmog a écrit :
J'hésite presque à le déposer de nuit devant chez Claire, mais on risque encore de me prendre pour un cinglé qui n'a pas trouvé de fleuriste ouvert.
Oh merde, tu vends du rêves
manulonch a écrit :
Claire9 a écrit :
MANULONCH OU EST TU !!
Vu ton age ma réponse habituelle n'est pas applicable,
.
En effet, ça serait de mauvais goût... Mais tellement drôle...
Claire9 a écrit :
Bon pour le Jet je voudrais 1 ou 2 renseignements en plus:
Ec ce qu'il a un bon son à bas volume, en maison ?
Si il y a un problème x ou y, es ce qu'il est réparable se's trop de problème ?
Alors pour le son à bas volume, tu as quand même un master par canal, ça aide à gérer le son.
Après, je trouve que les master du Jet City sont pas les plus efficaces que j'ai eu sur un ampli (mais encore une fois vu le prix on vas pas se plaindre), et il faut aussi savoir qu'un ampli à lampe (et ça, ça marche pour tous les amplis à lampe) à quand même besoin d'aller à un certains niveau sonore pour pouvoir s'exprimer pleinement. Avec le master volume à 1, tu vas perdre quand même beaucoup d'ampleur dans le son et ça sera jamais aussi bien qu'avec le master sur 5 ou 6 par exemple !
Mais ça peut rester sympa, ça dépend de ton niveau d'exigence après (et on a pas tous le même finalement).
Quant au fait qu'il soit facilement réparable, je pense que c'est le cas. Déjà il faut savoir que c'est un ampli qui est souvent bidouillé (on parle de mod), afin d'obtenir des sons différents (chez A-wai custom par exemple, ils avaient mod un JCA20h pour avoir un son AFD =>
Les mod en questions impliquent des modifications des lampes et de certains composant électronique.
Je supposes (et Manu me donnera pas tort là dessus, mais c'est lui qui reste le pro), que si il est facilement modable, il est facilement réparable aussi.
Voilà...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.