Un Ampli pas trop cher pour un son Guns N'Roses? Une idée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
[quote="shaolintao"]
PiPiRoSe a écrit :
j ai trouvé la gratte qui va avec
http://medias.audiofanzine.com(...)9.jpg

Sinon :

[/quot.
Pourquoi temps de haine envers en instrument aussi magnifique que la guitare
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
Claire9 a écrit :
il mon dit non pour le HK donc...

Donc quoi ???

Pas d'occase ?

Que du neuf ?

C'est qu'ils ont pas vraiment confiance... ils ont peur d'une arnaque
TheSoulsRemain
Claire9 a écrit :
manulonch a écrit :
Claire9 a écrit :
il mon dit non pour le HK donc...

Donc quoi ???

Pas d'occase ?

Que du neuf ?

C'est qu'ils ont pas vraiment confiance... ils ont peur d'une arnaque

La personne derrière Biosmog a quand même pignon sur rue sur le forum.....on a eu du mal à se débarrasser de 2 fléaux qui arpentait le forum à ma connaissance, le blaireau et sa Hamer Standard et un autre qui faisait de l'achat revente ( ce sont 2 que j'ai suivi - il y en a certainement pleins d'autres.......)

Sans le connaitre, je pense que c'est sincère tu y vas, tu essayes, ca te vas pas, tu te casses.

Ceci étant dis, les parents sont tous pareils, j'ai connu ça aussi avec ma Aria Pro II...et le samik 15w au lieu du 8040..........

Bref, un ampli d'occaz ce sera toujours mieux quand on est ric rac budget (H&K ca reste fiable hein) qu'un ampli neuf.

Mais ça on l'apprends plus tard...bien plus tard.....
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

Mais ça on l'apprends plus tard...bien plus tard.....

Tu m'étonnes John! Les remps, c'est toujours pareil, ils ne comprennent pas...

Pas d'occasion donc, bon ben je retourne sur Thomann.com et je reviens...

Pas gagné...
bobo23
  • bobo23
Bon ben on va être clair, soit les parents acceptent le principe de l'occase, soit ils rallongent la sauce d'au moins 300 boules...

Et surtout ne lâche rien.

J'ai eu une chaine CD SABA à la place de la Sony que je voulais. Un traumatisme...

Alors pour un ampli, tu parles... Du coup, me suis fait pèter un fender Concert 83 d'occase (mais à Pigalle dans une boutique) à 20 ans et c'était mon premier ampli... Ben tu sais quoi? Je l'ai toujours! Et aujourd'hui, j'en connais une qui me tanne pour un iPhone SE!!! Alors qu'elle a une SG qui prend la poussière! Ingrate!
cesdejong
Claire, j'ai pensé à un truc pas mal.
Faudrait avoir l'avis des autres forumeurs

Que pensez-vous de:

Un fredamp "the 800" neuf à 315€ qui va faire tout le son que recherche Claire

+ un ampli d'occaze pas loin et pas cher (175€ avant négociation) histoire de rassurer les parents, style ce frontman 212r à 40km

http://www.leboncoin.fr/vi/105(...)7.htm
Invité
  • Invité
Pour le budget j'ai fais de mon mieux (ils voulait 200€ pas plus...) pour ce qui est de l'ocass, LEBONCOIN IL AIME!! Pourquoi? Je c'est pas

Donc je garde je Jet City au cas ou dans un coin de ma tête ou on pars sur qq de nouveau (encore!!)?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Déc 2016, 22:38
Bon finalement ce qui rentre dans ton budget en neuf livré (faut voir le prix de la livraison) c'est le Jet City JCA5012 Combo à 389€ chez Thomann
En promettant des bonnes notes l'année prochaine en orthographe, ça devrait le faire.

Re re re : tu prends ça avec : https://www.thomann.de/fr/elac(...)s.htm
et pense à un p'tit diable pour transporter les 26kg de la bête ou bien ton père pourra te bricoler une planche sur roulette.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Pour un Jet JCM50H c'est mieux la tête ou le combo du coup?
26kg !! Que dalle !! Ici on fais du bois au printemps, en été et en automne!! Et déplacer, re déplacer les grosses pille de bois, sa fait du muscle !

Bon sinon c'est pas cool de ne pas lui répondre à cesdejong
cesdejong
T'inquiète, je viens juste de poster, ca va arriver
bobo23
  • bobo23
Sinon dans la série des bons preamps pas chers et à lampe, tu as le AMT SS11A. Là je peux te garantir que c'est TRES proche de l'AFD et je peux en attester pour la raison suivante: lorsque j'avais l'AFD 100, j'avais acheté ce preamp pour avoir un clean avec un looper pour switcher, ben les canaux saturés du SS11A et le preamp de l'AFD étaient vraiment très semblables. donc je t'invite vraiment à regarder de ce côté là.

Sinon, puisque t'es costaude, j'ai trouvé ça pas loin de chez toi... Je sais c'est pas un 800, mais certains vivent bien avec quand même... Le prix est canon et puis voilà quoi, 14 ans, le stack Marshall, la Les Paul, je sais pas, le concept, bim! j'adhère...

http://fr.audiofanzine.com/pet(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui Fredamp c'est excellent, je suis aussi un fredampiste!

Mais j'ai quand même quelques doutes. C'est simple sans être simple comme configuration (je ne sais pas si je me suis fais comprendre).

A la limite un petit combo clavier tout caca et un preampli torpedo dedans: ils ont une simulation de HP incorporée, pas les fredamps. Personnellement, j'utilise avec un pianiste un fredamp branché sur une simulation de HP dans un Crate pour clavier que-je-le-voudrais-pas-même-si on-me-le-donnait. Eh bien, jeunes gens, j'ai vraiment un son qui tue! Mais l'optique ici est plus volume appartement (enfin plutôt piano acoustique).

Quant à mon pauvre H&K, bah tant pis. Il ne prend pas la poussière, je l'utilise comme ampli wet dans un projet. J'hésite presque à le déposer de nuit devant chez Claire, mais on risque encore de me prendre pour un cinglé qui n'a pas trouvé de fleuriste ouvert.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobo23 a écrit :

Sinon, puisque t'es costaude, j'ai trouvé ça pas loin de chez toi... Je sais c'est pas un 800, mais certains vivent bien avec quand même... Le prix est canon et puis voilà quoi, 14 ans, le stack Marshall, la Les Paul, je sais pas, le concept, bim! j'adhère...

http://fr.audiofanzine.com/pet(...).html

Carrément!!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...