ULTRASTACK BG412H

RoCKThECoCknEy
Ba voila, je voudrai juste savoir ce ke sa vaut au niveau qualité...parce que sa me parrait pas cher pour des baffles de 400 watts...
Vous les avez déja essayées?
RoCKThECoCknEy
Plizzzzzzzzzzze! j'aimerai bien savoir ce que vous en penser, et si elle sont pas mal est ce kil y a pas des tétes pas tro cher?...
dittohead
Purée ca commence à me gonfler ca ! Quant tu postes un topic attends que les gens répondent et si ils ne répondent pas tant pis pour toi, mais arrete les "up" parce que c'est en principe interdit et ca gonfle le lecteur car ca alourdit le forum pour rien.
De plus tu as le droit d'utiliser la fonction rechercher du forum.

Comme je suis bon prince je vais te donner mon avis (si ca peut éviter un up supplkémentaire j'aurai pas tout perdu ):

Des têtes pas chères ca veut rien dire... parce que des têtes pas chères à transo ca se trouve neuf à 300€ chez Behringer, Ibanez,... mais ca ne vaut pas plus que ce que ca coute (normal non ?).
La moins chère la plus "correcte" serait la tête spider2 HD de Line 6, qui doit couter dans les 400€ si je me rappelle bien.
Pour le baffle, je ne connais pas le behringer mais pour moins de 400€ t'as le baffle assorti avec la tête spider qui est de qualité très correcte.

Question subsidiaire: tu as vraiment besoin d'un stack ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
RoCKThECoCknEy
Hau nan j'ai pa vraiment besoin d'un stack... mais cété pour avoir des avis paske sa me paraissait pas cher kan on compare a marshall et comme ji connai pas grand chose...( heu par contre pour les up j'ai vu sa sur une majorité des post, donc j'ai essayé...)
dittohead
A ta décharge il se toruve que la discipline part en sucette depuis quelque temps ici, mais bon c'est pas le sujet

Fais une recherche avec les mots clé stack et combo et tu trouveras plein de topics qui traitent de l'intéret de l'un et de l'autre.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BlutEngel
j'ai acheté un baffle behringer 412H pour trois fois rien (d'occase) et franchment il est vraiment bien!!!
il a bcp de basse, est assez précis, en tout cas bien mieux qu'un marshall 1960 à 700 euro

je l'utilise avec un dsl100 et mtn avec un triple xxx et il n'a pas a rougir face au baffle du triple xxx : peut etre un peu moins precis... en tout cas les dimensions sont exactement les meme que le baffle triple XXX (on les a mis dos a dos!) et je pense que pour du métal il fait mieux l'affaire que le baffle spider qui est plus petit (moins de basses)

au pire tu changes les hp pour les meme que ceux du triple xxx et c'est bon!

voila

a+
De grâce !
dittohead a écrit :
Purée ca commence à me gonfler ca ! Quant tu postes un topic attends que les gens répondent et si ils ne répondent pas tant pis pour toi, mais arrete les "up" parce que c'est en principe interdit et ca gonfle le lecteur car ca alourdit le forum pour rien.
De plus tu as le droit d'utiliser la fonction rechercher du forum.

le truc c'est que si tu fais pas des "up" tu n'as aucune chance d'avoir une réponse... c'est idiot. Faut arrêter avec le spectre du freepost. C'est parfois utile;...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hardmaster
BlutEngel a écrit :
j'ai acheté un baffle behringer 412H pour trois fois rien (d'occase) et franchment il est vraiment bien!!!
il a bcp de basse, est assez précis, en tout cas bien mieux qu'un marshall 1960 à 700 euro

je l'utilise avec un dsl100 et mtn avec un triple xxx et il n'a pas a rougir face au baffle du triple xxx : peut etre un peu moins precis... en tout cas les dimensions sont exactement les meme que le baffle triple XXX (on les a mis dos a dos!) et je pense que pour du métal il fait mieux l'affaire que le baffle spider qui est plus petit (moins de basses)

au pire tu changes les hp pour les meme que ceux du triple xxx et c'est bon!

voila

a+

il y a plusieur modèle de baffle behringer? parsque pour avoir vu un 4x12 behringer a coté d'un marshall d'un peavey et d'un H&K c'était le plus petit et de loin après le son j'ai pas pu les comparer
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
ca devait etre l'entré de gamme , plus petit , pas monté en jensen

jai aussi le ultrastack , et franchement c clair que c du bon baffle tinkiéte pa , je jou du metal egalement
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
De grâce !
l'ultrastack est en jensen, donc. Il coute combien?
De grâce !
Moins?? Quand même pas... en fait je vais m'acheter l'ultrastack BG 412S avec les HP's pans inclinés. 325 euros.
aubin
  • aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le 10 Mai 2005, 19:07
petit up ( et oui ) pour ce post qui m'interesse. je voulais aussi savoir +- les dimmensions et le poids du box

En ce moment sur amplification...