CaptainW Custom Total utilisateur #15 Publié par CaptainW le 13 Mar 2006, 10:18 ok ok merci gillou, on peut monter tout type de 6L6 ou seulement un type particulier? elles rentrent toutes dans les socles des 5881? Mes Ventes : -------------- RAS Liste des gens du forum avec qui j'ai réalisé des ventes/achats
Gillou Vintage Supra utilisateur #16 Publié par Gillou le 13 Mar 2006, 11:02 Tout passe sans problème, 5881, 6L6, KT66, ce sont les mêmes supports (qui vont aussi pour les EL34, 6CA7, 6550, KT88, etc...) Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch Vintage Méga utilisateur #17 Publié par manulonch le 13 Mar 2006, 11:15 Sur le 9200 on est juste limité en hauteur. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
CaptainW Custom Total utilisateur #18 Publié par CaptainW le 13 Mar 2006, 14:53 ok ok merci a vous les experts Mes Ventes : -------------- RAS Liste des gens du forum avec qui j'ai réalisé des ventes/achats
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #19 Publié par StevieREddy le 28 Sep 2006, 18:34 D'autres avis sur les Tung Sol 5881 ? Pour un "Fender like" boutique ( Vibroverb ) 6L6 Svetlana C ou Tung Sol 5881 ? ( Strat et son genre ... le gars avec un chapeau , zut son nom m' échappe ) Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
manulonch Vintage Méga utilisateur #20 Publié par manulonch le 28 Sep 2006, 21:28 StevieREddy a écrit : le gars avec un chapeau , zut son nom m' échappe ) Zorro ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #21 Publié par StevieREddy le 29 Sep 2006, 08:09 manulonch a écrit : StevieREddy a écrit : le gars avec un chapeau , zut son nom m' échappe ) Zorro ? Pas loin ... Flegal : chapeau bas pour la réponse ! Bonne explication , la classe quoi ! Début des test quand l' ampli sera ... fabriqué . Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons