Ben entre nous, si t'as pas l'outillage c'est donc que tu ne l'as jamais fait ? Et t'es bien certain que ça ne te prendrait pas de temps ? J'ai comme un doute, sans vouloir t'offenser...
Pour ce qui est de violenter le matériel, ce n'est pas tellement le souci. Simplement quand tu fais bouger des HP de 30cm fixés sur une planche de CP de 15 ou de 18mm, oui ça vibre un peu, et oui ça peut quand même faire vibrer le caisson... quand j'en vois qui ici, sur le forum, cherchent des solutions pour empêcher leur tête d'ampli de se faire la malle pendant qu'ils jouent c'est que ça doit bouger un peu quand même
Enfin bref. J'ai rien contre JDcabs hein... simplement il faut comparer ce qui est comparable ; c'est bien de proposer un prix concurrentiel, mais il faut mettre en rapport ce prix avec la prestation. Pour moi, un slant qui est en fait un slant de grill cloth avec un panneau droit derrière, c'est pas un slant, ça prend moins de temps je pense, ça ne donne pas le même volume pour les hps, ce volume n'a pas la même forme non plus... bref c'est pas un slant quoi.
Et du CP de 18 collé et maintenu avec des agrafes, c'est pas la même solidité, ni le même temps de boulot, qu'une base de queues d'arondes collées.
Pour ça que c'est bien dommage que Tube Town n'ait pas (plus) de solution à prix correct pour livrer ses gros cabs, parce que je pense que leur boulot est quand même de qualité.
Oui les cabs des amplis Kelt font rêver... tout comme je trouvais magnifiques les cabs des Mesa Boogie, comme le Mark IV si ma mémoire est bonne.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !