Je ne savais pas que JD faisait sans queues d'arrondes. J'aurai dû me douter, vu le prix très compétitif par rapport aux teutons.
En tous cas, pour l'instant, j'en suis très content, il a passé l'épreuve de la livraison (par La Poste, 70*66/67*30 en haut et 35 en bas) sans souci, et il ne vibre pas même en poussant avec un peu de grave en plus Et pour le coup, le 2x12" "OS" c'est surtout comme di un bon ami du fofo si un jour faut poser une grosse marshall box dessus (sait-on jamais ) donc les 67 de large sont obligatoires, et ça évite d'avoir à acheter 4 gamelles contre 2, et ça pèse moins lourd 2 gamelles que 4 En gros, le look 4x12" mais avec 2 quoi!!
Par contre, c'est vrai que je pensais que ce serait un vrai slant, j'avais pas posé la question car j'avais demandé calqué sur le TT british gold, mais ceci dit ça gêne pas, et en plus je profite encore plus du HP d'en bas qui diffuse un peu mieux en hauteur pour le coup. Ca ne "pose pas de souci" aux HP apparemment d'être inclinés dès le bas.
Bref, rapport Q/P, pour ce que je voulais, c'est nickel et je referai le même choix, vu le nb de fois où je risque de le trimballer ça suffit amplement même si la queue d'arronde est peut-être plus solide t sûrement plus classe à nu
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---