Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
advandced
Quelqu'un aurait une démo du TTC 212 REX Pro en V30 Closed Back ?
Fannysissy
non, mais tu peux y aller sans crainte
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

j'ai une commande TT en attente (ce n'est pas un cab, mais vu que je songeais à me faire faire un cab ça me refroidi là...), bloquée chez "DPD" depuis fin de semaine dernière alors que ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé...
Avez eu déjà des soucis avec les livraisons TT? Qu'utilisent-ils comme service de livraison habituellement (La Poste, UPS, DHL etc) et y-a-t-il des soucis? Ou alors c'est spécifique à DPD qui est le livreur dans mon cas (je ne connaissais même pas cette boite... j'ai cru que c'était la poste allemande et que donc notre poste à nous prendrait le relais une fois en France mais apparemment non...).
Quand j'avais commandé des HP WGS c'était arrivé chez DHL et j'étais allé le chercher mais ça avait été, là entre les "erreurs d'aiguillage au centre de tri" et "bloqué au dépôt, cas de force majeure" mentionnés sur ma page de suivi, je trouve que ça commence à faire beaucoup...
Evidemment je ne remets pas en cause TT directement, c'est pas de leur faute même si ils devraient à mon avis mieux choisir leurs prestataires de livraison...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
aucun problème avec tube-town pour ma part.
Ni pour un pote qui fabrique des amplis et achète un paquet chez eux.

Les presta, ben c'est les presta normaux quoi, dpd, dhl, etc ... c'est un coup de pas de chance à mon avis. mais ça arrive, malheureusement
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
je reçois souvent mes commandes TT par DPD et c'est relativement rapide. entre 3 et 4 jours max. normalement il y a un tracking et on peut les contacter.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Fannysissy a écrit :
Pas en suisse

Ils ne livrent peut-être pas en Suisse mais DPD appartient bien au groupe La Poste.
advandced
Pareil pour moi c'est chronopost qui me livre à chaque fois les colis DPD, moins d'une semaine pour être livré depuis Tube Town.

J'ai une question sur les options du cab, si je choisis le premier wire set, il est tenu comment le jack, parce-que sur la photo il n'y a pas de plaque ?
Fannysissy
Erix29 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pas en suisse

Ils ne livrent peut-être pas en Suisse mais DPD appartient bien au groupe La Poste.

oui oui, mais ya pas le chrono devant!
Et ça passe directe allemagne-suisse et c'est presque à tout les coup 1-2 jours plus rapide que tout ce qui vient de france.

Je commande des cartes magic par la poste aussi, c'est drôle comme toutes les lettres françaises arrivent TOUJOURS après les autres. (même les lituaniennes, celles de malte, de chypre arrivent plus vite )

advandced a écrit :

J'ai une question sur les options du cab, si je choisis le premier wire set, il est tenu comment le jack, parce-que sur la photo il n'y a pas de plaque ?

ben, yaura une petit plaque je pense ...
Tu penses vraiment qu'ils enverraient un cab custom ou t'as des options à choix avec un jack qui traine derrière?
jerem37
  • jerem37
Ok merci les gars. C'est donc le coup de pas de bol alors (je connaissais pas trop DPD, j'ai vu qu'ils ont pas forcément de supers retours mais bon... ça eut pas toujours dire grand chose ).
A priori le statu est passé à "en cours de livraison" donc je devrait recevoir mes diffuseurs bientôt

@Fanny: ah les cartes Magic... souvenirs souvenirs... comment j'me ferai des c... en or si j'avais gardé tout ce que j'avais...
Fannysissy
Génial des diffuseurs, tu nous rediras comment

Oui, ça peut être vachement cher quand même. Mais si tu joues entre pote et pas trop compétitif, tu peux toujours te sortir des decks sympa pour très peu d'argent.

et c'est claire que dépends quand tu jouais et quelles cartes tu avais, tu pourrais carrément te payer 2-3 trèèès jolies guitares.

Faut pas y penser, ça fout les boules
jerem37
  • jerem37
Fannysissy a écrit :
Génial des diffuseurs, tu nous rediras comment

Oui, ça peut être vachement cher quand même. Mais si tu joues entre pote et pas trop compétitif, tu peux toujours te sortir des decks sympa pour très peu d'argent.

et c'est claire que dépends quand tu jouais et quelles cartes tu avais, tu pourrais carrément te payer 2-3 trèèès jolies guitares.

Faut pas y penser, ça fout les boules

Ah bah si y'a de quoi des fois... c'était dans les 95-97's environ... ça rajeunit pas
J'avais 1 jeu rouge de ouf, dragons shivan, dragonnet, 4 foudres, 4 ball ligntning etc, le truc pour tuer en pas longtemps qui marchait terrible quoi... et j'avais en plus sur la fin un jeu multi-colore: que des doubles terrains en bords noirs ou revised, 1 Maize of Ith, des Djinn et efrit serendib, 1 sol kanar etc, bref avec des créatures bien sympa qui sortent vites et qui butent bien
Sans compter le Sol Ring de rigueur, 1 Demonic Tutor... et autres cartes bien sympas indispensables dans un bon jeu
Ca blastait rapidos en général, moins de 10 tours
Ah quelle belle époque quand j'y repense.... :pleurs:

@Mikka
Fannysissy
Ah ouais dedieu, t'as vraiment joué au tout début
Je vois bien le style de mono red aggro, faut dire qu'à l'époque, ça marchait putin de bien.
Pour pas arranger la chose après ils ont sorti les gobelins.

Moi j'ai joué compétitif (tournois) entre 2003 et 2005 environ, puis suite au bannissement de mon deck, j'ai tout laché.
J'y suis revenu ya 2 ans environ et je joues qu'avec des potes pour le fun maintenant.
Mais c'est quand même le jeu de plateau/cartes que je trouve le plus fabuleux au niveau des règles et des possibilités.

la toxicomanie des cartes magic, on en parle

Fin bref, revenons à nos cabinets ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...