littleguitar a écrit :
je ne mélange rien du tout et tire des conséquences d'expériences vécues ce qui n'est pas ton cas ! Par contre, tu juges bon de contredire des faits que tu n'as pas expérimentés mais on ne va pas se battre, t' as raison, je passe mon temps à raconter des bourdes, suis dénué de toutes facultés d'analyses et je n'y connais rien en matière de sons puisque je ne suis pas un scientifique....
Ouais, tu tires des conclusions avec un protocole inexistant. Comme dit califev juste au dessus, il faut un minimum de paramètres stables avant de tirer une conclusion.
Quant à mes expériences perso en matière de tests de ce genre, ça doit faire pas loin de trente ans que je fais des tests de ce genre.
Mais oui, on ne va pas s'engueuler, je ne suis pas là pour ça, je te faisais juste remarquer que tes conclusions sont basées sur des essais qui comportent trop de paramètres qui peuvent jouer, paramètres que tu écartes de tes conclusions.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin