Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un grill cloth pour mon futur cab 2x12 Fender Matrix (turquoise/Black)

Disponible ici sous le nom Fender Style Black
http://www.hazelytubeamp.com/g(...)h.php

J'ai envoyé un mail à Tube Town mais ils ne m'ont pas répondu

Je passe par là parce que vous avez peut être plus de lien et de facilité que moi pour trouver des sites qui vendent des Grill cloth.

Je vous remercie par avance
Musicalement
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Merci pour la reponse mais ce n'est pas celui la que je cherche.

C'est le modèle referencé style Fender Black sur ce site

http://www.hazelytubeamp.com/g(...)h.php
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
djudjubanton
C'est bien celui dont oldamp a mis le lien. Sur le site "Hazely", y a des reflets bleus sur la photo mais c'est bien du Fender Black comme sur le site de TT.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
agrandi l'image, c'est bien le même !

JaymZ07
djudjubanton a écrit :
C'est bien celui dont oldamp a mis le lien. Sur le site "Hazely", y a des reflets bleus sur la photo mais c'est bien du Fender Black comme sur le site de TT.

Justement c'est ces reflets bleu turquoise sur le grill cloth noir est vraiment excellent.

Du coup en fait la photo est un peu "trompeuse" si je comprends bien.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
faudra juste mettre un spot bleu en face de l'ampli
JaymZ07
oldamp a écrit :
faudra juste mettre un spot bleu en face de l'ampli

Excellent, bon au final je vais commander ce que j'ai besoin cette semaine, j'avais juste une dernière question concernant la quantité de tolex et de grill cloth approximative pour un cab 2x12 d'environ 950x700x360, j'ai un petit doute la dessus.

Pour ce qui est du tolex je vais partir sur du Black/Purple Marshall, je trouve les reflets vraiment classe depuis le début mais impossible de trouver une vrai photo de ce tolex

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Merci encore les gars c'est vraiment sympa en tout cas de pouvoir demander et être renseigner comme il faut
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
histoire de relancer le topic, voici une photo du cab reçu aujourd'hui.
c'est un 212 british gold custom shop 76*60*30.
équipé avec 2 WGS green beret. il sera le partenaire de la tête 18w que j'ai commandé à twistingcrow.

première impression très bonne. question qualité de montage ça inspire confiance et c'est aussi bien que le 212 mojotone que j'ai déjà. juste pour chipoter grave, un coup de cutter de 3mm sur un coin qui laisse apparaître un peu le bois. rien de méchant un coup de feutre noir et hop invisible.
question son ça semble très bien mais faut attendre encore de roder les HP.

donc très contant du rapport qualité prix (520€ avec HP et FDP in) d'autant plus que réalisé en 4 semaines au lieu des 8/9 prévues.

pour mémoire le petit frère qui a servi de modèle

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Fannysissy
Super! Content pour toi
(dommage je vois aps les photos au job )

en tout cas, ça fais 1 an que j'ai le mien, et chaque fois que je le branche (local comme concerts, tout types d'endroits) j'en suis hyper content!

Concert roots en mode auto-amplifié sous une tente samedi. Wawawa, la projection!
On m'entendais partout très bien, même en se mettant à 180° de l'ampli. (j'ai des diffuseurs aussi) mais bref, très content.

Tu n'en seras pas déçu dans le temps
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
très bonne projection aussi, open back et slanted baffle ça aide aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Fannysissy
top le open back!

j'ai acheté le mien en flex-back, je l'ai ouvert une fois, je l'ai plus jamais refermé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...