Tu veux des oranges ?

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Je trouve que le prix n'est pas trop élevé justement 1150 € pour une tête.
Quand tu mate chez Marshall le prix d'une DSL50 ... et ce pour avoir une tête que tout le monde à !

Tandis qu'une tête orange tu rentre dans la légende
Le Tchetchen
Oué c'est vrai .
Sinon par rapport à Mesa c'est mieu ? ( je sais que c'es pas le mm son).
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
alphasnk
y a pas de mieux et de moins bien! tout depend de ce que tu aimes comme type de son! c comme si je te disais 'c mieux une guitare bleue qu'une verte?'

tout dépend de t gouts, de ce que tu veux ressentir.

si tu vx faire du death metal prend une mesa pas une orange, si tu veux faire de l'emo limite hxc une mesa convient bien mais une orange te donnera un son bcp plus 'personnel' plus de caractère!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Non ça n'a rien à voir!

Mesa c'est quand typé grain américain avec beaucoup de rondeur bref c'est un son qui à un arrière gout de velours.
Tandis que Orange c'est plus dans l'esprut des vieux Marshall mais avec plus de rondeur et un vrai son clean.
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Max
    le 15 Avr 2004, 11:17
nonolife a écrit :
C'est sur Orange c'est pas des amplis de gamins...pas fait pour des gars comme Muse quoi.
Orange c'est une marque qui en a connu plus que vous, c'est du vrai et ça sonne.
En plus c'est beau !

Faux dans le DVD fourni avec le dernier CD il enregistre dans une grande ferme à coté des tracteurs avec une tete orange monocanal (si mes souvenirs sont exacts)
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 15 Avr 2004, 13:03
j'ai eu le miens de 76 pour 500 Fr il y a 3 ans(bon, j'ai mis 600 Fr de réparation) un combo 50watts avec 2 hp, j'ai sorti la tête et j'ai fait un coffrage maison, sans avoir besoin de percer ou couper (comme ca, je peux le remonter en combo n'importe quand !), et je sors sur un 4 x 12 marshall avec des celestion green back (2 de 1969 et 2 de 1976)... Les réglages de grave et d'aigu sont pas super détaillés, mais on s'en fou, parsk'il sonne... pis avec un tube screamer et des p90, c'est le pied !
Le Tchetchen
Vous avez pas des photos ? ...des votre bien sur !
Xavier W.T.
alphasnk a écrit :
y a pas de mieux et de moins bien! tout depend de ce que tu aimes comme type de son! c comme si je te disais 'c mieux une guitare bleue qu'une verte?'

tout dépend de t gouts, de ce que tu veux ressentir.

si tu vx faire du death metal prend une mesa pas une orange, si tu veux faire de l'emo limite hxc une mesa convient bien mais une orange te donnera un son bcp plus 'personnel' plus de caractère!

Là tu viens me chercher

je suis membre d'un groupe HC *pitié, pitié, pas HxC... pas nous!!!* et mon guitariste se cherche un premier gros ampli. La guitare est une imitation de Les Paul d'un luthier local (qui a une finition de caca mais qui a un son plus Gibson qu'une LP Gibson même).

Est-ce que c'est possible de viser dans le Orange, sachant qu'on en a assez de tout les groupes qui ont le même son?

Ont-ils un site web?

OÙ? OÙ? OÙ? Où pouvons-nous trouver de ses ampli au canada?

merci.
I wanna be sedated!
Oränge ESP
Le post Beni, les grands esprits se rencontrent !!!!
Oui alpha SNK vive la neo et vive les Orange vive le vintage quoi
Il carresse son orange avant de jouer.... Non vraiment un grand monsieur!!!!

Par contre ne comparez Jamais les Orange avec des marshall siouplait ca me fait mal, ca me fait mal....
On joue pas dans la meme categorie la faut arreter....
Pour faire simple:
Marshall tu joues avec jusqu'a ce que tu découvres mieux
Orange tu arretes de chercher le jour ou tu l'as chez toi...
Nan sérieux c'est hallucinant

Par contre ca m'interresse les comparaisons avec Mesa ( c'est pas le genre d'ampli que je pêux essayer tout les jours)

Au fait ca me fait marrer qu'on ait dit que Orange ne soit pas pour du death metal (meme si c'est vrai) parce que j'en ai vu dans un clip de cathedral !!!!

Ah et puis si vous voyez encore des orange d'occaz pas cher prevenez moi ou ca se trouve ca ???
Xavier W.T.
Dans le clip d'Iron Man de Black Sabbath, on voit très clairement qu'ils utilisent des amplis Orange

ptêt qu'il y a un son hard à retenir de ses petites beautées.
I wanna be sedated!
raoul31
Moi ce que j'aime bien chez Orange c'est que ce sont de vrais amplis bien solides, sans circuits imprimés ni toutes les autres merdes électroniques qu'on met dans les amplis aujourd'hui, matez-moi ces photos :

alphasnk
c'est le point commun avec hiwatt aussi!

si ça en interesse je prendrai des photos de ma hiwatt et de ma orange, c'est vraiment du beau matériel fait à la main!!!

kelkun est interessé par ma hiwatt ????
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Le Tchetchen
Oui oui moi ! ))
DrSokoban
philll a écrit :
En veux tu en voilà des Orange

J'adore cette marque

Ya un truc comme celui tout à droite sur cette photo (le gros caisson avec un trou en haut et un trou en bas) dans un magaz près de chez moi. C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Ya rien qui ressemble à ça sur leur site officiel...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Orange...