TSL 122 volume faible en clean

Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
en fait tes problemes n'ont rien a voir avec les lampes....c'est le probleme des ampli moderne ,c'est qu'il y'a des relais,des ampli op,des transistor etc....
si tu veux les schema regarde la: http://www.drtube.com/marshall.htm
si tu emmenes ton ampli a un tech qui ne connais que les ampli a lampes,il ne captera rien du tout....il faut que ce soit un tech en electronique
Radiobend
ouai voila il fau quil sy connaisse! mon magasin de zic le plus proche ma dit bof on C pas trop la...
Et gillou C qui ? un gars du forum ? un tech ?
sinon Jhabite près de cognac en charente alors C un peu pomé!
merci pour les reponses
Radiobend
dans l'immédiat jaimerai vraimen qu'un tech voit lampli de lui meme avant de commander des pièces, mais merci quand meme!

les magasin thevenet (si vous connaissez), ils saven y faire ?
(fais chier on me lenverra surement chez pas où mais tan quil est bien reparé)
zut_flute_crote
je te filait l'adresse au cas ou tu en est besoin ,parce-que ces truc ne se trouve vraiment pas n'importe ou....
par contre pour ton probleme de son clair moins puissant...essaye d'intervertir les lampes de preampli pour voir....surtout pour les enlever ,tu debranches ton ampli, tu attends 5 min que le courant soit partis et la seulement tu les change de place
Radiobend
les lampes de préampli ce sont bien les lampes les plus petites, par rapport aux lampes de puissance ? (on se moque pas...)
merci pour les infos
Radiobend
les 12ax7 il me semble ?
zut_flute_crote
oué c'est les plus petites....ce que t'a qu'a faire c'est numeroter les lampes avec un feutre comme ca tu t'y retrouveras plus facilement
Radiobend
tant que jy suis , quels sont les lampes (preamp et puissance) qui pourrait me donner plus de précision et de chaleur au son ?

merci
zut_flute_crote
les el 34 qui equipe les marshall d'origine sont des svetlana et sont d'exellente qualité .
pour le preampli c'est des chinoise qui sont pas mal mais sans plus.tu peux essayer des helectro harmonix, les tung sol sont exelente,sinon y'a groove tube qui vient de resortir la mullard:

Radiobend
ok
Lors du changement des lampes du préampli, pas besoin de réglage Bias ?
merci
Radiobend
PLEAAAAAAAASE qq pourrait me dire ouù trouver le schéma de cablage du TSl 122 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...