Triple X

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
le triple XXX est pa un ampli que tu peux juger après 10 minutes de jeu ds un magasin de musique a 1 sur le master!! c après plusieurs heures de répète avec ton groupe que tu te rend compte que c'est un monstre de PRECISION, la saturation est épaisse, elle bave pas et t'as une dynamique d'enfer! Quand aux samples, chui le premier a reconnaitre le TRIPLE XXX rend pa du tout en enregistrement, mais putain quand tu te prend le canal ultra dans la tronche tu change d'avis!!
millenofx77
ca bave moins qu un mesa c sur mais c pas du engl non plus!
dans mon esprit baver n est pas un defaut (dans certaine mesure bien sur)!
il ne sonne pas sec kan meme ce xxxx....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Xavier W.T.
millenofx77 a écrit :
Citation:
Sinon je penses que Millenofx77 est aveuglé par le dual rectifier

xav queb , t es pourtant pas un nouveau sur le forum et on a déja eu l occasion de se croiser sur certains topic et notamment au sujet du dual recto!

C'est vrai, j'ai parlé très vite sans faire appel à ma mémoire... vilain que je suis. (pas eu le temps de lire le reste du message, j'irais lire plus tard dans la journée)
I wanna be sedated!
low_serum8
bref ca me va comme reponse

bah ca touche bien le neo kan meme nonpoint joue sur un triple x

ok vendu!!
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Xavier W.T.
millenofx77 a écrit :
Citation:
Personellement pour des besoins métal c'est peavey XXX all the way

d ailleurs l auteur du topic nous parlais d un son neo et pas metal!!!!
c est pour cela que j ai fais la comparaison avec le dual recto car il me semble plus judicieux comme choix pour du neo
tu concedes d ailleurs que le terrain de jeux du xxx c est le metal , et le son n est tout de meme pas le meme que dans le neo!
le son de 36 crazy fists c est pas celui de metallica non!!!

Heu... dison que a mon sens un son métal englobe un son neo-metal, et quand je parles de besoins métal c'est aussi des besoins neo-metal.
I wanna be sedated!
low_serum8
Xavier Québec a écrit :
millenofx77 a écrit :
Citation:
Personellement pour des besoins métal c'est peavey XXX all the way

d ailleurs l auteur du topic nous parlais d un son neo et pas metal!!!!
c est pour cela que j ai fais la comparaison avec le dual recto car il me semble plus judicieux comme choix pour du neo
tu concedes d ailleurs que le terrain de jeux du xxx c est le metal , et le son n est tout de meme pas le meme que dans le neo!
le son de 36 crazy fists c est pas celui de metallica non!!!

Heu... dison que a mon sens un son métal englobe un son neo-metal, et quand je parles de besoins métal c'est aussi des besoins neo-metal.

perso j'aime asser le son 36 crazyfists!!!
et un son metal pour moi est proche d'un son de neo (pour ne pas dire le meme) c'est surtout la possibilité de la boucle d'effet qui me plait j'aimerais bcp l'essayer (le probleme c'est qu'où j'habite ils ont 1 mesa boogie dual recto mais pour le reste... tu peux te brosser martine!!!)
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)

En ce moment sur amplification et Peavey...