Tu dis 80W de puissance et 75 dans le hp mais dans ma doc il mettent 100W dans l'ampli de puissance et 80 dans HP. Bein c'est qui qui a raison ? ta doc ou ma doc ?
Le peavey fait 80watts sous 8 ohms.
Quand tu rajoute le baffle peavey qui est prévu, l'inpédance n'est plus la même, donc l'ampli develope 100 watts (et tu perds un peu de dynamique, pour gagner de la puissance).
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Tu dis 80W de puissance et 75 dans le hp mais dans ma doc il mettent 100W dans l'ampli de puissance et 80 dans HP. Bein c'est qui qui a raison ? ta doc ou ma doc ?
Le peavey fait 80watts sous 8 ohms.
Quand tu rajoute le baffle peavey qui est prévu, l'inpédance n'est plus la même, donc l'ampli develope 100 watts (et tu perds un peu de dynamique, pour gagner de la puissance).
j'avais jusqu'à peu un Bandit (3è génération), en répet, branhé dans un 4*12, volume à 5 en général, j'ai jamais eu le moindre problème... (je joue du hardcore)
bon après 3 ans de bons et loyaux services je l'ai vendu y'a 2 jours, je viens de m'acheter une tête...
++
j'espere que c'est pas mon ampli qui déconne alors !
mais ! tu t'offre une tete et c'est pas a lampe ?!
perso, je pense que t'aurais du attendre un peu d'avoir plus d'argent pour te prendre un tete a lampe. enfin moi c'est comme ça que j'aurais fais !sinon tu fais comme tu veu après tout c'est ton argent !
(mais je ne comprendré jamais les gratteux qui achete un stack pas a lampe ! genre marshall mg100 head + 4*12 c'est nul ! )