Citation:
j'aimerais réaliser une sorte de STEAVENS-FEST, vous savez comme le jemfest de steve vai, ou tous les fans de steavens se réunierai
sur 2 jours pour partager la seule et unique passion STEAVENS!
ca laisse rêveur tout ça, j'espère le réaliser un jour...
Ca serait une idée, mais vu le nombre d'utilisateurs recencés, je pense que tu peux booker une demi-journée, ça suffira... ah ah ah !!!!
non mais pourquoi pas, ça serait une bonne idée... Cette marque n'est pas assez connue ni reconnue à sa juste valeur. En même temps, vu son absence d'activité et l'hibernation prolongée du concepteur, c'est un peu logique...
Sinon j'en profite d'être ici pour poser une ou deux questions aux possesseurs de têtes poundcake :
- Ma 50 mk1 est montée en 5881. Avez vous déja essayé de passer de 5881 à des 6l6 ou el34? quels résultats?
- Avez vous un switcher avec votre tête? J'ai acheté la mienne sans (je switche les canaux avec mon replifex) et je serais curieux de voir à quoi il ressemble. Si j'abusais un peu, j'irai même jusqu'à vous demander des photos de l'intérieur de la bète pour voir comment il est cablé... Je pense à en construire un ou à en trouver un compatible....
Merci les gars, et tous mes voeux pour 2007 au fait !!!
V.