Bon finalement je me réponds à moi méme, et je me félicite pour mon petit achat aujourd'hui...j'ai gazé sur l'amplifi TT.
Connaissant déjà les produit lines 6, je ne suis pas déçu...j'en étais resté au Pod HD 500, je trouve qu'ici les sons clairs obtenues sont plus pêchus un gros plus car c'était son gros point faible, j'en ai besoin pour du home studio tout azimut et nomadisme...
J'ai galéré 1/2 heure pour comprendre le système blue tooth, mais ça y est ça marche, bien foutu ludique, essayé pour l'instant au casque ça sonne, ça fait le job.
Rapport qualité prix imbattable, en plus le bidule fait carte son, j'en avais besoin d'une pour un ordi à l'étage...
Réponse 1: pour l'instant dans l'ordi avec Cubase ça le fait, pour du home studio pas besoin de plus...bien que mes ampli à lampes et mes micros ne sont pas loin...
Réponse 2: oui on peut brancher une pédale d'expression du style Wha, volume et plus...
Je me demande si pour des petits gigs cela ne serai pas jouable?
Verdicts line 6 à bien bossé, produit original, le design est réussit, les effets plutôt de qualité.
Apparemment ce produit est quasi inconnu des grateux, acheté dans un grand magasin de musique à Paris (Pigalle) il est clair que les vendeurs n'avaient pas entendu parlé de la bestiole...sur le net français c'est pas vraiment mieux...
Si vous cherchez une petite carte son, des sons de gratte pour du DAW ce petit Desktop est tout simplement pour vous. Un ampli pour de vrai avec de vraies pédales c'est encore mieux, mais là, tout est dans une petite boite, c'est pas lourd ça prend pas de place, pas de buzz...je suis conquis