manok a écrit :
Après oui, le tone king est moins docile moins polyvalent , avec le two rock et des pedales on peut accompagner The voice passer d'ACDC À CELINE DION. LOL !
Avec le Tone King Forget it!!
Euh alors , juste pour mon expérience et sans chercher la confrontation à tout prix on est entre zicos zen hein, ceci étant dit :
Le Crystal, niveau plates-forme à pedales au sens où je l'entends et où " tout le monde devrait l'entendre "( cest une manière de dire ) type donc HIWATT Custom 50/100( que jai depuis 2011) c'est ZÉRO !!
Le SP22, cest correct et encore si on touche pas au hi gain ( et je vois pas quelle règle m'en empêcherait sachant que je joue , personnellement, du classique au speed metal)
Donc jusqu'au hard des 70' ça va mais après terminé et à 2000(au mieux ) et plus couramment 2550€ environ + 700 balles le seulement 1x12 ça fait chier. Sachant que j'ai payé mon custom 50 Hiwatt 2200€ combo donc ( 2x12) tout compris.
Et pour en venir au Tone king impérial, ben j'étais avec Tom Taylor quand je lui ai collé une P1 Cornish et une SS2 , les deux gains à fond et haut volume, ça sonnait la mort
Donc Si vous mettez en doute ( pourquoi pas) mon avis Tom Taylor le bien nommé vous dira ce qu'il en a été de ces pedales dans le tone king ( et je parle même pas des effets de modulation le delay Providence c'était une merveille la veille)
My 0.02