Thomann plus cher! Le scoop!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
hard'n'heavy a écrit :
Mais le MG50DFX sa suffit pour couvrir une batterie quand même?

Prend le MG100DFX il est un peu plus cher (environ 50 euros) mais au moins tu auras plus de marge.
Vaut mieux trop que pas assez.

Surtout qu'en poussant trop un ampli transistor sa devient pas la joie.
ericueil_cadet
enneite a écrit :

Les prix magasins ne sont pas là pour t'arnaquer, mais il faut bien comprendre que tenir une boutique c'est bien different que juste un entrepot comme Thomann où toutes les ventes se font par correspondance. Les bons magasins sont bien, et font souvent des prix d'ailleurs si tu t'entends bien avec.

faux, Thomann est aussi un magasin
VENDS poweramp peavey 50/50 || cherche SG region 54
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ericueil_cadet a écrit :
enneite a écrit :

Les prix magasins ne sont pas là pour t'arnaquer, mais il faut bien comprendre que tenir une boutique c'est bien different que juste un entrepot comme Thomann où toutes les ventes se font par correspondance. Les bons magasins sont bien, et font souvent des prix d'ailleurs si tu t'entends bien avec.

oui d'ailleur musik-produktiv aussi, y'a des photo dans leur catalogue , ils se disputent avec musik store le titre de "plus gd magasin d'europe continentale "
mescaline.
ericueil_cadet a écrit :
enneite a écrit :

+1, ça me fait bien rire de lire que c'est un entrepot
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Belgian_PEPSI
y'a un magasin thomann? jsavais pas! Il est ou?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Rubbersoul
Doc Loco a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
Thomann a une petite différence de prix!
Aujourd'hui, je vais voir pour un nouvel ampli et une pédale!
Je vais chez bemer musique a metz et je vois le marshall MG50DFX a 320 euros au lieu de 360 normalement! Je suis tenter et je vais surement bientôt l'aquerir (et la pédale c'est digitech death métal), mais sur thomann il le mette a 399 sans compté 10 euros de FDP donc 409 euros!
Comment expliqué vous cette tel différence?

Si tu lisais plus souvent les topics sur Thomann, tu saurais que comme tous les magasins, ils sont avantageux sur certains produits et pas sur d'autres. A toi de chercher pour trouver le meilleur prix sur l'article qui t'intéresses parce que le magasin qui vend tout moins cher, ça n'existe pas. Par exemple, mon Vox, je l'ai trouvé bien moins cher en magasin que chez Thomann. Mais certaines guitares sont par contre à des prix imbattables sur Thomann.

Doc ton vox tu l'as pris ou?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le 30 Déc 2005, 23:01
Bah Chez le meme bemer a metz il vienne de recevoir le vox AD15 W et il le font a 130 alors que je le vois beaucoup plus cher sur le net ... c'est la periode des prix bas ? parce que pour le moment ... Bemer c'etait pas ce qui y'avais de plus competitif ... enfin bref ...
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 30 Déc 2005, 23:10
lokrian a écrit :
ça dois pouvoir etre interessant sur du matos tres cher , mais bon les jeux de cordes à 8,'' euro contre 3,56 euro... faut pas deconner non plus...
d'autant que sur les sites allemand tu paye la TVA française.

.

dslé du hors sujet mais les cordes à 3,56 c'est chez qui? frais de port?
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
thomann un magasin?
ou ca vite j'habite a coté de la frontière peut etre que c'est pas loin du tout.
molthes
  • molthes
je viens de trouver l'adresse sur le site

Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Germany
molthes
  • molthes
OULALA c'est à 330 km de chez moi donc vous si vous habiter plus a l'interieur de la france c'est meme pas la peine d'y penser
Doc Loco
Rubbersoul a écrit :
Doc Loco a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
Thomann a une petite différence de prix!
Aujourd'hui, je vais voir pour un nouvel ampli et une pédale!
Je vais chez bemer musique a metz et je vois le marshall MG50DFX a 320 euros au lieu de 360 normalement! Je suis tenter et je vais surement bientôt l'aquerir (et la pédale c'est digitech death métal), mais sur thomann il le mette a 399 sans compté 10 euros de FDP donc 409 euros!
Comment expliqué vous cette tel différence?

Si tu lisais plus souvent les topics sur Thomann, tu saurais que comme tous les magasins, ils sont avantageux sur certains produits et pas sur d'autres. A toi de chercher pour trouver le meilleur prix sur l'article qui t'intéresses parce que le magasin qui vend tout moins cher, ça n'existe pas. Par exemple, mon Vox, je l'ai trouvé bien moins cher en magasin que chez Thomann. Mais certaines guitares sont par contre à des prix imbattables sur Thomann.

Doc ton vox tu l'as pris ou?

Music Office à Bruxelles, je doute que tu sois prêt à faire le trajet .
master/of/justice
Bemer, est en concurence avec ALEX MUSIQUE et BURIN MUSIQUE, c'est surement pour ça!
Grand fan de metallica!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...