Voila! c'est celle là de Mikka électronique ,design Joseph que je te disais Oliver,on se joint nous deux pour t'encourager à Amplifier tes produits sonnables!Year!
Voila! c'est celle là de Mikka électronique ,design Joseph que je te disais Oliver,on se joint nous deux pour t'encourager à Amplifier tes produits sonnables!Year!
Je sais que le topic est très ancien mais je tente quand même!
J'ai acquis un Odin 18w y'a quelque mois (merci à deny87 ), cette ampli est vraiment parfait cependant j'aimerai le pousser un peu plus (50w voir plus).
Comment je peux faire? Existe t'il des baffes Teutatès plus puissantes? Sinon laquelle pourrais je brancher avec la tête pour rester dans le même esprit de son?
Change juste le HP par un avec un rendement supérieur (eminence red coat par exemple)
de 100db ou plus (les W c'est la puissance admissible,un hp 75W sera pas plus puissant qu'un 20W..vu que la tête fait 18W) http://www.hp-guitare.com/eminence.html
Dans un style rock british avec beaucoup de volume, l'Eminence Wizard est parfait, 103db de rendement, ton batteur risque de ne pas s'en remettre...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa